Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur la falaise .

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Sur la falaise . Empty
MessageSujet: Sur la falaise .   Sur la falaise . Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:02

Sur la falais Cristal regardais si tout allais bien sur son térritoire ! Tout allais bien mais un moment près de la fallaise , Cristale entendis des caillous s'éffondré sur la falaise , il s'approcha tout doucement , & il sentit l'odeur d'un loup .
Il entendais le loup chouiner , ce loup aurait pu certainement se coinssez la patte avec les caillous de la falaise !
Alors il couru voir ce qu'il se passais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la falaise .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: