Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bloody-Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Bloody-Moon Empty
MessageSujet: Bloody-Moon   Bloody-Moon Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:40

Ton/Ta Loup/Louve/Louveteau

Nom : Bloody-Moon
Surnom : Bloody
Age : 4ans
Sexe : féminin

Meute :Nord
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Alpha

Description psychologique ( Facultatif ) :
Bloody-Moon est une louve qui à la particularité de ne pas ressentir certains sentiments comme la Tristesse et la culpabilité. Elle n'a aucune limite entre le bien et le mal, ce qui fait d'elle une louve à l'apparence egoiste. Vu qu'elle ne peux ressentir la tristesse, elle trouve ca étrange que certains la ressente. Sinon c'est une louve qui est très intelligente à défaut de son "egoisme". C'est pour cela qu'elle est devenue Alpha. Elle adore tuer et voir le sang couler. Pour une mystèrieuse raison, elle est fasciné par la mort et le sang. Cette louve est une vraie pile electrique! C'est un peu une grande gamine qui a du mal à s'arrêter. Mais les apparences sont trompeuses car malgrè tout, elle sais se montrer digne d'être une Alpha.


Histoire (2 lignes minimum) :
Bloody-Moon est née une nuit de pleine lune. Son père l'a nommée ainsi à cause de la lune étrangement rouge cette nuit là et de ses yeux couleur du sang. Son père était un solitaire et sa mère une louve du sud L'un était le contraire de l'autre. Son père était froid, sadique, méchant...Sa mère était douce, joueuse, peureuse. Bloody-Moon est un peu un mélange des deux. Mais sa mère n'arrivait pas à accepter son étrangeté. Non seulement ses yeux rouges, mais aussi sa ressemble caractérielle avec son père. Sa mère n'arrivait pas à l'accepter et elle la rejeta du clan du sud pour qu'elle aille vivre avec son père. Celui-ci ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour s'occuper d'un louveteau. Sans compter que Bloody-Moon était une vraie pile, elle ne s'arrêtait jamais et en faisait qu'à sa tête. Son père l'éléva du mieux qu'il put.
Elle ressus tout de lui, sauf de l'affection. Chose qu'il n'avait su accordé à personne, même pas à la chaire de sa chaire. Un jour, son père mourut lors d'un combat. Elle fut présente, elle était cachée dans un buisson. Elle avait l'habitude de suivre son père en cachette et se jour là un loup vint vers lui et le combat commenca. Il y'avait du sang de partout, et le loup s'acharna avec rage sur son père. Elle resta là, yeux écarquillés. Elle n'avaient qu'un an et elle ne pouvait pas intervenir. Elle vit mourrir dans d'affreuses souffrances ce qui la marqua au fond de son être. Pourtant elle ne pleura pas une seule larme et elle repris sa vie comme ci de rien était. Ne ressentant pas la tristesse, elle n'a pas vraiment souffert de cette mort. Mais elle souffre d'une autre facon. Elle est obsédé par le sang et la mort. C'est de là que lui vient cette atirance. Elle n'a jamais revue sa mère et elle ne lui manque pas. Elle est devenue l'alpha de la meute du nord et elle assume son role à merveille. Elle est entièrement dévouée à sa meute


Description physique (Facultatif) :
Bloody-Moon est une louve blanche de taille moyenne. Elle à des yeux rouges et elle à un poil épais ce qui lui donne une apparence bouboule.

Aime : le sang, la mort, jouer, courrir, chasser.
N'aime pas : très peu de choses... que les loups des autres meutes viennent sur ses terres.

Comment as-tu découvert le forum ? : euh grace a l'admin ^^
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : la couleur violette me stress xD
As-tu lu le règlement ? : oui
La preuve ? : Ok by Kelly

Bloody-Moon Bei-de10


Dernière édition par Bloody-Moon le Ven 29 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Bloody-Moon Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Moon   Bloody-Moon Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:44

Bien super présentation ! TOn personnage est valider tu peut désormais commencer a jouer ton conseil pour le forum est pris en compte . Ton code est bien aussi cependant j'ai une question quelle couleur propose tu au lieu de mauve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 25
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Bloody-Moon Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Moon   Bloody-Moon Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:39

Moi j'aime bien le rose! En tout cas bienvenue sur Night Wolf. Ma louve est Azara, Alpha de L'Ouest!

Viens me voir si t'a des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Bloody-Moon Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Moon   Bloody-Moon Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:45

Bien tu es valider Bloody-Moon !

Tu peut jouer , puisque tu n'est pas tres active ...

Donc je verrouille le sujet , et je le deplace dans les prez' valider .


Merci et Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Bloody-Moon Empty
MessageSujet: Re: Bloody-Moon   Bloody-Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody-Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans cet Forêt. Ou pas? Pv Bloody-moon & Straw
» Nouveaux theme ! Par Shaya ! Et avec l'aide de Bloody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: