Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:02

Je m'étais réveillé tôt dans la pouponnière. Les autres dormaient encore, mais moi, je m'ennuyais. Il faisait encore nuit et le soleil ne pointait pas encore à l'horizon. Après avoir bousculé deux ou trois louveteaux, je m'étais frayé un chemin jusqu'à la sortie.
L'air de la petite matinée me remplit les poumons dans un soupir de joie. Enfin dehors. Sans un regard à la nourrice, je m'aventurais en direction des bois, le bout du museau en l'air.

Une demi-heure plus tard, le soleil était bien levé, et j’avançais encore, poursuivant avec hargne un papillon noir. Mon grognement s'élevait encore et encore, alors que j'entrais dans les herbes hautes, jaunes. J'étais dans la savane, loin du camp. J'avais perdu mon papillon et j'étais perdu.
Je m'en fichai un peu, car j'avais toute la journée pour retrouver mon chemin. Je me baladais donc dans cette savane qui m'était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:20

Marz revenait de sa promenade nocturne , aprés avoir martirisée une meute de chacals , et d'autres animaux, il était fatigué .
* Snif tient tient , une odeur connue , quelqu'un de ma meute arrive *
Marz était content de voir quelqu'un , il en avait marre d'errer seul . mais quelle surprise , il s'attendais à rencontrer Spahira ou Symbiozz , mais là c'est un louvetaux qui se présente devant moi . Marz s'allongea sur le sol sec de la savane et observa le louvetaux jouer avec un papillon , puis il éclata de rire en voyant le papillon s'en aller au loin et le louvetau déçus de ne pas avoir gagner .

" Tu auras bientôt ta vangeance petit , mais dit moi que fait un tout petit louvetau ici tou seul loin de la nourrice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:36

Alors que le papillon s'éloigna, j'observai encore le ciel.
- Tu auras bientôt ta vangeance petit , mais dit moi que fait un tout petit louvetau ici tou seul loin de la nourrice ?
Je tournais la tête, étonné, vers l'origine de la voix.
- Hum, bonjour ... Tu es ... de la meute ? Je me suis échappé, je m'ennuyais. Et ... toi ? Qu'est-ce que tu fais ?
Je le regardai alors sous tout les angles. Il était grand et beau, un vrai guerrier. Je m'observai mon petit corps, tout mince, tout petit, si fragile.
- T'es un guerrier hein ? Tu sais chasser ? Tu cours vite ? T'es fort ?
En lui posant plein de question, je m'assis à ses pieds, levant des yeux admiratifs vers lui.
- Et ... Tu t'appelles comment ? Moi c'est Baa ! Je suis un petit louveteau, et j'ai 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:07

" oula petit pas toutes ces questions à la fois . effectivement je cours trés vite , je suis assez fort je suis le chasseur de la meute , je suis Marz , originaire de Géorgie "
Marz était étonnée de l'admiration du jeune louvetaux , car vu son passé il n'était absolument pas à envier .
" Tu est un petit fugitif on dirais , tu as de la chance d'être tomber sur moi , depuis quelques temps d'autres loups d'autres meutes rôdent ici , l'endroit n'est pas trés sur , je vais te ramener à la nourrice , elle va s'inquéter "
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:10

" Tu est un petit fugitif on dirais , tu as de la chance d'être tomber sur moi , depuis quelques temps d'autres loups d'autres meutes rôdent ici , l'endroit n'est pas trés sur , je vais te ramener à la nourrice , elle va s'inquéter "
- A non non non ! Je veux pas rentrer. C'est trop bien ici, là-bas c'est nul, on fait rien, moi je veux apprendre, pas rester coucher ! Ici, on peux courir, sauter, et jouer avec les papillons, pas là-bas ! S'il te plait, laisse moi rester iciiiiiiiiii .... J'ai envie d'apprendre la viiiiiiiiiiiiiie !

Je lui fis mon sourire trognon, celui pour que personne ne puisse me dire non, à moi, la boule de poil.

-S'illlll teeee plaaaaaait, Marzzzzzzzzzzzzzzzzz.


Je lui fais encore mon grand sourire. J'en avais marre de cette tanière, de devoir rester enfermé pendant que les adultes faisaient leurs chasses. Je resterai donc là, dans cette savane, certes perdu, mais au moins occupé à jouer avec tout ses papillons noirs qui tournoyaient autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:33

" Ton sourire ne change rien , mais j'avoue qu'un peu de compagnie me ferais du bien . Soit je veux bien t'apprendre 2 ou 3 truc mais à une conditions , silence absolue , si jamais les autres louvetaux apprenent que je t'entraine 1 Je vais servir de professeur et j'ai horruer de ça , 2 Je vais avoir des représailles , 3 Je ne suis vraiment pas un exemple , compris "
Marz était trés catégorique , si la confience était trahie , le louvetau devais vite faire sa priére .
" Pour commencer voyons de quoi tu est capable petit "
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:51

" Ton sourire ne change rien , mais j'avoue qu'un peu de compagnie me ferais du bien . Soit je veux bien t'apprendre 2 ou 3 truc mais à une conditions , silence absolue , si jamais les autres louvetaux apprenent que je t'entraine 1 Je vais servir de professeur et j'ai horruer de ça , 2 Je vais avoir des représailles , 3 Je ne suis vraiment pas un exemple , compris "
J’acquiesçai avec hâte. J'étais heureux, enfin quelqu'un qui ne me sous-estimera pas.
" Pour commencer voyons de quoi tu est capable petit "
Je lui souris, reculant légèrement la patte arrière droite pour avoir un meilleur appui. J'avais appris sa en regardant la nourrice bondir sur un petit pour le sauver d'une pierre qui tombait.
Je sortis la langue, tout excité.
-Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:57

" Va y montre moi déjà voyons ta rapidité et tes réfléxes , c'est trés importants pour la suite , je te prévient je suis infatiguable , l'entrainement seras dur , et je suis assez sadique héhéhéhé "
Sans plus attendre Marz se glissa dans les hautes herbes et sans un bruit se mit en position s'attaque , le louvetau doit apprendre à esquiver mes attaques , gauche droite gauche droite je vais commencer par le prendre de face .
" BOU "!
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:03

" Va y montre moi déjà voyons ta rapidité et tes réfléxes , c'est trés importants pour la suite , je te prévient je suis infatiguable , l'entrainement seras dur , et je suis assez sadique héhéhéhé !"

Sans attendre, Marz se faufila dans les hautes herbes. En position de défense, je jetai des regards furtifs de tous les côtés. Il pouvait arriver de n'importe où. Je jetais mes regards du coin de l'oeil pour ne pas être surpris s'il venait d'en face alors que j'avais la tête tournée. J'avais déjà vu sa avec les adultes. Mais ... Jamais en étant la cible. Je commençais à douter de moi.
Il surgit alors juste devant moi. Je sursautai, mais j'avais eu le bon réflexe. Je me jetais sur lui dès que je le vu.
Mes griffes étaient sorties malgré moi, et je du faire un grand effort pour arrêter mon réflexe et ne pas le toucher.
Je soupirai en m'asseyant. C'était plus dur que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:19

" hum , il va vraiment falloir que tu maitrise tes nerf petit , ne charche pas à attaquer tout de suite , sauf si l'énnemie tu veut du mal , on recommence ! "
Marz se remet dans les hautes herbes en s'arrangant pour faire du bruit un peu partout pour déboussoler le louvetau , puis il décidat de charché sur le côté droit .
" GRAORRRRRRRRRR"
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:43

J'étais encore sur mes gardes. Il fallait que je me maîtrise. Maîtrise ....
Le bruit venait de partout. Pas un reperd. Se fier à son instinct. Je fermais les yeux. Il fallait que je sente les mouvements de ses pattes sur le sol. Il était à droite, non, il faisait le tour de moi.
A droite !
Je bondis en avant, l'esquivant, les yeux fermés. Lorsque je les rouvris, je vint m'assoire devant Marz.

"C'était trooop biiiien ! J'ai sentiiiii tes mouvements !Commme les graaaaaands !

J'étais surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:58

" Et ba voila quand tu veux , maintenant je vais te compliquer la tâche , je ne suis pas chasseur pour rien , cette fois si ni tes yeux ni tes oreilles , ni ton flair ne pourra t'aider , seul ton instinct pourra te dire ou aller .C'est un exercice trés difficile , il faut plusieurs essais pour réussir ."
Sur ces mots Marz est partis s'enduire de foin pour masquer son odeur , et recommence à tourner autour de sa "victime " il fesait comme si il devais chasser , trés discrétement , il refesait du bruit partout autour du louvetau , même à 100 métres de lui , il fillait a droite à gauche , passait dérroére lui , sautait par dessus lui . Et d"un seul coup juste devant lui en ouvrant bien la gueule.
"RAGROOOOOOOOOOOOOOOOOO" Marz referma sa puissante machoire quelque centimétres avant baa .
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:11

" Et ba voila quand tu veux , maintenant je vais te compliquer la tâche , je ne suis pas chasseur pour rien , cette fois si ni tes yeux ni tes oreilles , ni ton flair ne pourra t'aider , seul ton instinct pourra te dire ou aller .C'est un exercice trés difficile , il faut plusieurs essais pour réussir ."
Je souris à Marz avant qu'il ne disparaisse.
-Merci !
Je bondis à droite, à gauche, posant une patte dans l'herbe, me reculant. Fini de s'amuser. Se concentrer. Alors ... Si je ne peux pas le voir, ni le sentir, ni même l'entendre ... J'ai cinq sens ... La vue, l'odorat, l’ouïe, le goût et le toucher. On peux déjà éliminer la vue vu que je ne peux pas le voir, l'odorat car je ne peux pas le sentir, l'ouïe car je ne peux pas l'entendre. Il reste ... le toucher et le goût. Le goût, je ne vois pas très bien comment l'utiliser. Mais le toucher non plus ... A moins que ... En quelques secondes, mon oreille fut collée au sol. Pom .... Pom pom pom ... Des bruits de pas ... Je peux les entendre par la terre, mais cette position est trop instable, inutile d'essayer ... Mais ... mon toucher ! Si je sens dans mes petites pattes les Poms poms, je pourrais savoir où il est et où il va ! Mais bon, plus facile à dire qu'à faire. Se concentrer ... Concentration ... A droite ... Non il fait le tour à gauche ... Il arrive par devant !
Je fis un petit bond en arrière et sorti mes griffes et les plantaient dans le museau de l'adversaire qui s'était arrêté.
-Ouups ...
Je rentrais vite mes griffes et m'excusa du mieux que je pus.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:15

Marz sursauta et hurla de douleur , un hurlement qui terrorisa le jeune loup , puis par réflexe il commencais à attaquer en montrant tous ses crocs aiguiser , mais il réalisa que c'était baa !
" eeee excuse moi , mais la prochaine fois contrôle toi , regarde j'ai failli de tuer !!! . Marz était à la fois en rage de s'être fait griffer mais aussi mort de trouille à l'égard de sa réaction face à Baa
" ee ..... Bon ... Si tu veux on peut recommencer , dit il avec son éternel sourire "
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:39

La réaction fut plus violente que je ne le pensais : il hurla de rage. Pourtant ce n'était qu'une petite piqûre de loupiot. Il hurlait, criait, et me montra les crocs. Mais moi, je tremblai un peu, reculant de quelques petites pattes : un petit louveteau comme moi ne faisait pas le poids à un adulte.
" eeee excuse moi , mais la prochaine fois contrôle toi , regarde j'ai failli de tuer !!! ee ..... Bon ... Si tu veux on peut recommencer , dit-il avec son éternel sourire
- N'empêche que j'ai pas fais exprès, pas besoin d'hurler, je t'ai à peine effleuré ! Et je ne suis qu'un louveteau ...
Je lui souris un peu.
- Continuons !
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:45

" Si tu veux mais pu de griffes ou je te les coupe , attention cette fois ci je serais encore plus sournois .
Puis marz recommença les même mouvement mais en plus rapide en y ajoutant les grognements , mais un gorgnement spécial , celui qui est indétectable puisque il est plat niveau sonore . * cette fois si le vais le surprendre par dessus *
" GRAORRRRRAAAAAAFFFFF"
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:10

C'était reparti. Les grondements résonnaient. Je me suis concentré, encore, et les pas semblaient plus rapides.Beaucoup plus rapides. J'avais du mal à les suivre. J'eus de plus en plus de mal. J'étais perdu. Complètement perdu. J'étais perdu. Je ne les sentais plus, je ne sentais ses pas. D'un coup je ne le trouvais plus du tout !! Il était au dessus. En quelques secondes, Marz se retrouva sur moi, m'écrasant littéralement. Je n'étais plus qu'une vulgaire bestiole écrasée.
- Au secours ! Au secours ! Au secours ! Tu m'étouffes !
Je me dégageais difficilement puis repris mon souffle, et déclarai :
- Tu va trop vite, je ne suis pas un guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:28

" Tu veut être un puissant guerrier oui ou non ? Bon allez vien avec moi on reprendera l'entrainement plus tard , je vais aller chasser , tu m'observera faire , je t'entrainerais à,la chasse aussi si tu veux ."
Marz avait trés faim , il à tout le temp faim , pour Baa il va essayer de tuer le gibier le plus proprement possible , en abragant ces souffrance , il préfére plutôt tuer sadiquement mais bon .
" Suis moi petit "
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:47

" Tu veut être un puissant guerrier oui ou non ? Bon allez vien avec moi on reprendera l'entrainement plus tard , je vais aller chasser , tu m'observera faire , je t'entrainerais à,la chasse aussi si tu veux ."
-Oui mais ...
Je ravalais mes paroles. Il n'y avait pas de mais !
-Oui !
La chasse ? Avec joie !
Je sautillais sur place, alors que nous nous avancions dans la brousse. Je bougeais dans tous les sens jusqu'à ce que je repère un troupeau de zèbres, là-bas, au loin, couchés sous un arbre.
-Un petit accompagné d'un très vieux se sont éloignés ... Ce seraient de bonnes cibles ! Je le regardais avec un sourire étincelant, mon sourire Colgate !
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:54

"Ne bouge pas petit , le but est de semer la confusion dans le troupeaux pour qu'il abandonne le 2 isolé .
Trés Marz se gliassa comme pendant l'entrainement , nul ne pouvait l'entendre , nul ne pouvais le flairer , nul ne pouvait le voir . Il bondit devant le troupeaux , celui-se sauve à toute patte , pendant ce temp , Mars se retourna diréction les 2 isolés .
" petit , le but est simple il faut les empêcher de se sauver , commence par attaquer les pattes , et lorsqu'ils seront à terres , achéve , en y approtant le coup de grâce , j'éspére juste que tu n'as pas peur du sang "
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:07

" Petit , le but est simple il faut les empêcher de se sauver , commence par attaquer les pattes , et lorsqu'ils seront à terres , achéve , en y approtant le coup de grâce , j'éspére juste que tu n'as pas peur du sang "
-Le sang ... rien de meilleur !

Sur cette courte phrase, je me faufilais dans les hautes herbes. Certes j'étais noir, mais d'autant plus petit et plus discret. Pour jouer à cache-cache, je suis le meilleur. Je gagnes toujours ses gros nazes qui essayent d'être mes amis. Je peux me coucher sur une touffe d'herbe, ils cherchent toute la journée sans me trouver ... Trop drôle.
Sauf que les zèbres sont des proies, les yeux sur les côtés. Si je m'approche donc de côté, je me ferai repéré. Mais si j'approche de derrière, je risque de me prendre des coups de sabots. Alors, je les prendraient de face.
Tranquillement, je m’avançais vers le petit zèbre, laissant le vieux à l'adulte.
*Viens là mon chou, que je te manges tout cru ...*
Mon esprit de loup revenait m'exciter face à la mort. Je bondis d'un coup et me retrouvais à entailler l'épaule du jeune avec mes jeunes crocs aiguisés. Le sang dégoulinait dans ma bouche pour mon plus grand plaisir. Que c'était bon...Le jeune voulait s'enfuir, et en un coup de griffes dans les pattes arrière, il s'écroula, gigotant dans tout les sens. Il était temps d'en finir. Sans la moindre délicatesse, je plantais mes crocs pour une dernière fois dans la gorge de l'être, à présent inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:35

C'est plus fort que Marz il faut qu'il fasse souffrir l'animal avant de l'achever , il voyait aussi baa attaquer son gibier * il s'en sort plutôt bien pour un louvetau *
Pendant ce temp Marz s'amusais un peu avec sa victime encore vivante , il lui déchirait les morceaux sous les derniers râles du zébre , ce sadimse est incontrôlable chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:05

Je restai assis sur le sol, observant l'adulte déchiqueter sa proie. Le sang coulait à flot sur le sol. J'en profitait pour laper un peu de cette liqueur vitale avec enthousiasme.
-Bon, on fait quoi maintenant ?
Je lui souris avec mon fameux sourire dentifrice, avant de reprendre ma boisson favorite. Puis je m'approchai de la proie que je venais d'achever et me délectai de sa chaire tendre. J'arrachai un grand bout de sa croupe avec envie et l'avalai sans grandes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:54

* Un futur sadique on dirait , héhéhéhé , je ne serais pas le seul fou de la meute *
"Tu as fini de manger , bon allons reprendre un peu d'entrainement , voyons voir à quel sauce vai'je te manger héhéhé , ....... Oh mais ou , quelle bonne idée ..."
Avec un sourire sadique Marz s'adressa diréctement au jeune loup "
Maintenant on va tester ton escive , je vais t'attaquer et tu va devoir riposter .... MAIS SANS SOTIR LES GRIFFES OU LES CROCS ..... Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:28

Je venais de finir mon quartier de viande, je m'attaquai à la délicate chaire qu'est la joue du petit zèbre. Après avoir fini de le manger et de l'avaler, je bus un petit peu de sang.
"Tu as fini de manger , bon allons reprendre un peu d'entrainement , voyons voir à quel sauce vai'je te manger héhéhé , ....... Oh mais ou , quelle bonne idée ... Maintenant on va tester ton escive , je vais t'attaquer et tu va devoir riposter .... MAIS SANS SOTIR LES GRIFFES OU LES CROCS ..... Compris ?
J’acquiesçai, me pourléchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre   Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu VS (Petite vengeance a benjamin mouahaha)
» Promenade
» Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ]
» [résolu]Petit Sondage !!
» un petit RP avec une alpha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: