Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:00

Sayu

Nom : Sayu [ Dis : Saiyou ]
Surnom : Sayu
Age : 4 ans
Sexe :

Meute : Centrale
Rang souhaité : Subaltèrne

Description psychologique : Loup au grand coeur, Sayu ferait n'importe quoi pour aider un autre loup, qu'il le veuille ou non. Il pourrait risquer sa vie pour celle des autres, et sa générosité est sans limite. Un peu fou-fou, il aime beaucoup jouer, il aime bien taquiner les autres, mais cela reste un jeu, ce n'est jamais méchant. Il est aussi très protecteur avec ceux qu'il aime, et son courage doublé de sa force peut l'aider à accomplir de grande chose.

Histoire : Sayu vivait en solitaire, il y'a bien longtemps, quand il était encore jeune et inexpérimenté. Il rencontra une magnifique louve, dont il tomba amoureux. Cette louve, qui se nommait Saphir, appartenait à une meute, dont elle était princesse. L'alpha, son père donc, ne supportait pas de la voir trainer avec Sayu. Un jour, en aillant marre de tout cela, il décida de supprimé Sayu. Il vint avec quelques guerriers, qui s'occupèrent d'essayer de le tuer. Mais Saphir n'était pas de cette avis, au moment ou un guerrier allait tuer Sayu, elle se mit devant lui et se fit tuer à sa place. Les guerriers accusèrent Sayu, qui en profita pour s'enfuir. Ces guerriers furent tuer, et Sayu fut chasser jusqu'à la mort. Mais il réussit à s'enfuir, et à découvrir une meute qui eu la bonté de le recueillir, et peut être, de le protéger. Mais depuis la mort de Saphir, il n'a plus envie d'aimer, mais si il s'attache à quelqu'un, il fera tout pour le protéger, ne voulant plus le perdre.

Description physique : De grande taille, les pattes robustes, les crocs pointus et les griffes coupante, son pelage est roux marron, et ses yeux d'un vert émeraude. Son corps est plutôt robuste, et très puissant. Il est fort dans ce qu'il s'agit d'un combat, mais il n'est pas une machine à gagner.

Aime : Aider les autres, se battre pour sauver une vie, l'eau ^^
N'aime pas : Qu'on remue le couteau dans la plaie, perdre un être cher, le poisson pas frais.

• • • • • • • • • •

Comment as-tu découvert le forum ? : Ben, c'est mon 2 ème perso, mais je le redis sur un Top sites.
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Non ^^
As-tu lu le règlement ? : Vii
La preuve ? : Ok By Shaya



Dernière édition par Sayu le Mar 7 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:16

re-bienvnue Straw, bienvenue dans la meute Centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:15

Oui bienveunuu !!
Pour etre Beta male , tu doit faire minimum 2 Rp's pour que l'Alpha male te juge adequat pour etre son second .

1 Rp priver Benji et Sayu ou 2 et un avecles 2 Alpha ^^
Bisouuuuux ma Paille !

Oooh , et en attendant tu prend quelle drague pour te presenter ?
( T'inquete tu seras adequa t;) Hein Benjiiii ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:25

Ok alors Wink Donc, le temps que me juge si je suis adequat ou pas, je peux être juste un subalterne?

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:29

Ouiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Loukaï

Loukaï


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma meute :D

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:03

on verra si tu en as assez dans le calse pour qu'on t'accepte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:54

Donc je met ta couleur !!!!!
Valider ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:17

Ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]   Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayu [ 2 ème perso de Berry, ou Paille, ou Buche aussi x) Enfin Straw quoi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Straw ;)
» Straw va à la plage :D
» Straw " Douceur du jour Force de la nuit "
» Seule dans cet Forêt. Ou pas? Pv Bloody-moon & Straw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: