Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sang de Lune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sang de Lune... Empty
MessageSujet: Sang de Lune...   Sang de Lune... Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:00

Sang de Lune... 2_128027

Les Vampires sont partout. Leur existence à été révélée aux humains, ils ne vivent à présent plus cachés, tapis dans l'ombre... Ils sont là, ils guêtent... Un pacte à été passé entre eux et les humains. Ils s'engagent à se nourrir seulement d'humains conscentants, et en échange, les humains ne déclenchent aucun acte de rebelion contre eux... Mais malgrès tout, les vampires savent se faire discrets et certains assassinent en cachette...
Viens se mêler à ça, l'existence des loups garous. Ils cachent encore leur existence aux humains, mais ils restent présents et leurs meurtres ne cessent pas. Ils savent être discrets et camoufler leurs meurtres, mais certains humains sont conscients de leur présence et ils doivent être sur leurs gardes.


Que vous soyez un Vampire, un Loup Garou, ou un humain, nous vous invitons à rejoindre la dimension de Sang de Lune. Un Royaume où les créatures de la nuit vivent en "cohabition" avec les humains. Vous ne serez pas déçus du voyage Wink

Infos sur le forum:
Le forum à eu une période d'inactivité de plus d'un mois. Aujourd'hui il tente de renaitre de ses cendres, et pour cela il à besoin de vous. Nous vous accueillerons les bras grands ouverts. Sang de lune, est un peu une grande famille où l'on aime venir chatter le soir, avec ses membres, et rps avec des créatures extraordinaires.
De plus, des places comme celles de modérateurs ou correcteurs ont étés libérés. Si cela vous interresse je serais ravis de vous compter dans le staff. Mais sachez que les memebres du staff doivent être un exemple. Alors des periodes d'essais vous seront atribués. Je vous demanderais de vous montrer interresser par le forum en faisant des rps et en ne faisant pas de la figuration. Bien sur il vous faudra aussi remplir votre rôle de modérateur/correcteur avec sérieux.

Alors je vous attends à ce lienhttp://sang-de-lune.forumgratuit.org/: Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sang de Lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune semble fondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: