Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Training a Horse - Demande de Partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Training a Horse  - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Training a Horse - Demande de Partenariat   Training a Horse  - Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:57

Training a Horse  - Demande de Partenariat Bonjou10

Training a Horse


Avoir le courage de débourrer un cheval sauvageon, qui fera tout pour vous empêcher de l'approcher, tisser une amitié avec lui et qu'il te donne sa confiance. Le dresser inconsciemment, sans craindre le danger. Monter sur son dos pour la première fois, sentir sa respiration, la force de ses membres, que ton coeur batte au même rythme que le sien, que vous ne faites qu'un.. Que rien ne pourrait gacher cet instant magique, savoure le rien qu'un instant, ton souffle chaud contre sa joue, ta main sur ses naseaux frémissants, son poil brillant plus lustré qu'auparavant.. Sa, c'est Training a Horse.

[center]Training a Horse  - Demande de Partenariat Sans_t10
http://training-a-horse.forumotion.com/


Dernière édition par Straw le Mer 15 Juin - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Training a Horse  - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Training a Horse - Demande de Partenariat   Training a Horse  - Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:42

avec le lien se serai parfais buche x3.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Training a Horse  - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Training a Horse - Demande de Partenariat   Training a Horse  - Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:22

Oups X)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Training a Horse  - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Training a Horse - Demande de Partenariat   Training a Horse  - Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:50

Huuuum ... J'aurait besoin du lien et de la banniere ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Training a Horse  - Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Training a Horse - Demande de Partenariat   Training a Horse  - Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training a Horse - Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: