Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Berk ... || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:17

Le soleil tapait fort sur le marécage, ce qui diffusait une odeur désagréable. Des pas résonnarent sur la terre boueuse du marécage, Sayu, un jeune loup de la meute central, avait décidé de se détendre un peu dans ce lieu peu chaleureux. Sayu leva la tête, pointa ses oreilles en avant, et inspira une grande bouffée d'air, qui fut suivi par une grimace.

Sayu < Quelle odeur! Berk ! >

Sayu se mit une patte sur le museau, cachant ainsi ses yeux et son nez.
Soudain on entendit d'autres pas sur la terre, Sayu dressa les oreilles, en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Extra

Extra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:49

Extra observait le loup avec beaucoup d'admiration .
Mais qui est ce ? .pensa t-elle
Etant nouvelle , elle ne connaissait pas grand monde dans la meute .

Elle s'avanca , et n'étant pas discrète , elle fit un peu de bruit .
Dés qu'il remarqua le bruit et se mit en alerte ,elle se précipita derrière un arbre .
Quel idiote suis je pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:56

Sayu leva la tête, se mit sur ses deux pattes arrières et regarda autour de lui. Les oreilles bougeant en tout sens. Sayu sentit une odeur familière, surement un loup de la même meute que lui. Sayu flaira l'air, et comme l'air était avec lui ce jour là, il peut deviner où se cacher le loup. Sayu fixa l'arbre, se remit sur quatres pattes et s'avança doucement vers l'arbre, les oreilles en avant, la tête en bas légèrement sur le côté.

< Il .. Y'a quelqu'un? >

Sayu s'arrête devant l'arbre, n'osant pas s'avançer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Extra

Extra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:02

La louve avait peur , peur de la réaction du loup en la voyant , peur de se faire découvrir , peur de se faire gronder , peur que ce ne soit pas un loup gentil ...
Elle se baissa et cest a peine si elle n'était pas allongé au sol pour qui ne la voit .
Pourvus qu'il ne me découvre pas ...Et si il me tuait ?
La louve commenca a pleurer , malgrés qu'elle soit d'origine courageuse , la elle avait vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:11

Sayu entendit quelques pleurs, il dressa les oreilles et se redressa.

< Eh, mais y'a quelqu'un là! >

Sayu s'approcha encore plus près, contourna l'arbre, et découvra une louve allongé sur le sol, surement pour se cacher, en pleurs. Elle devait avoir peur. Sayu la poussa doucement du museau pour la rassurer.

< Eh, pourquoi tu pleures? >

Lui dit-il d'une voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Extra

Extra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:25

La douce voit du loup rassura Extra.
Elle ouvra les yeux , leva la tête et le regarda .
Elle trouvait que ses traits de visages , son regard ...→Le loup en lui même , semblait très gentil .
- Je pleurai car j'avais peur que tu sois méchant ..
Elle se redressa sur ses pattes et essuya ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:31

Sayu lui sourit, puis eu un petit rire.

< Moi? Méchant? Meuh nan j'suis un ange! >

Sayu lui fit un énorme sourire, il n'aimait pas voir les gens pleurer, et il se sentait un peu coupable qu'elle pleure.

< Je m'apelle Sayu, et toi? >

Sayu s'assit à son aise, afin de mieux pouvoir lui parler, sans cesser de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Extra

Extra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:37

La louve se sentit très gêné .
Je te demande pardon..De t'avoir dérangé .
Elle était très rassuré , car elle trouvait qu'il avait de belles dents [JE RIGOLE XD ] une tête de vrai petit ange .
- Je m'appelle Extra , enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:45

Sayu mis la tête sur le côté, et la regarda sous un autre angle.

< Ne t'excuse pas, en réalité j'avais besoin de compagnie. >

Sayu bailla, étira ses pattes avant, pûis ses pattes arrière, fit le dos rond et le dos creux, puis se rassit devant la louve.

< Je fais parties de la meute Centrale, et je suppose que toi aussi? >
Revenir en haut Aller en bas
Extra

Extra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:49

La louve observa le loup faire son petit étirement .
Oui je fais partie de la meute Centrale ..Ils m'ont accueillie gentiment .
Avec sa patte elle frotta le sol la tete en bas
Je ne t'avais jamais vue , tu viens souvent ici ?

La louve regarda le ciel
- Il fait beau aujourd'ui , cest un beau temps pour se promener dans une foret ou une prairie... , pourquoi le marécage ? [La louve baissa la voix ] Sans indiscrétion..
Revenir en haut Aller en bas
Sayu




Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2011

Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:16

Sayu s'assit, sans cesser de sourire. Il pencha la tête sur le côté, avant de répondre.

< Je ne sais pas, mais je peux poser cette question dans les deux sens. >

Sayu se gratta derrière l'oreille, ce qui ne lui posa pas de problèmes car sa souplesse ne l'empêchait de rien. Puis il la fixa droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berk ... || Libre Empty
MessageSujet: Re: Berk ... || Libre   Berk ... || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berk ... || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (libre)
» ah glagla!!! (libre)
» Au Bord des Vagues ... [ Libre ]
» On va pêcher? || Libre
» Aller n'importe où || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: