Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Icy ~ Un regard de glace ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Icy ~ Un regard de glace ~ Empty
MessageSujet: Icy ~ Un regard de glace ~   Icy ~ Un regard de glace ~ Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:20

Ton/Ta Loup/Louve/Louveteau

Nom : Icy
Surnom : Ice
Age : 3 ans
Sexe : Femelle

Meute : Aurorial
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Beta de la Dominante

Description psychologique ( 3 lignes minimum ) :
Icy est une louve dure et froide sans sentiments . Elle est cruelle et sadique . peut-etre meme plus pire que ce que vous le croyer .Elle a l'air un peu faible mais attention . Elle n'a perdu aucune bataille et a tuer plus de 100 loups forcer par son pere sans coeur ... Icy a un regard si froid qui fait reculer . C'est ce qui prouve sa meute et son caractaire reelle . Elle est sang-froide et injuste , cruelle et sans-pitier .

Description physique (2 ligne minimum) :
Icy est une louve blanche grande et fine . Elle a une apparence de glace . Elle a des reflet bleutee , et son regard bleu-blanc de glace on dirait des glacons eternellement congeler dans ses yeux . Elle est costaude , et ne se laisse pas pour autant affaiblir ... Elle a le poil long , et de longue croc blanche tranchante comme la glace en diamant . De longue patte qui lui donne un bonne rapiditer et de l'endurance .

Histoire (5 lignes minimum) :
Icy etait une loupiote joyeuse , mais a ses 2 mois , sa mere eu une maladie qui la tua , ce qui la boulversa elle et ses 2 soeurs . Le pere de Icy et ses 2 soeurs Stormy et Darcy , etait cruel et sans coeur . Sans sa mere alentour , Icy se fit battre par son pere et meme draguer et oubliger a faire des choses ... Icy fut oubliger a tuer , tuer , tuer , et tuer des loups . SOn regard si bleu profond et chaleureux devnit froid et glacial . Un jour , elle tua son pere afin de finir ses caprices . Icy commanda a ses soeurs de tuer aussi . Stormy etait la sauvagerie de la famille , Icy la cruelle et sans-coeur qui les guidait et Darcy la plus douce mias aussi la plus gragueuse de tous . Icy se separa de ses soeurs et alla a WT ~

Aime : Le sang , la souffrance des autres loups
N'aime pas : Lou loupiots , les gentils loups , la meute Centrale

Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis la Fondaaaa <3
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Bah je l'aurai fait ou est en cours ><
As-tu lu le règlement ? : C'est le mien quand meme ><
La preuve ? : Okay / By Shaya
Votre prenom ; Kelly
Age et date de naissance ; 13 ans nee le 9 Novembre 1997
Nom de tes autres loups ; Shaya ; Aurore



*** Elle sera sous le compte d'Aurore ***
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Meyro

Meyro


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011

Icy ~ Un regard de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: Icy ~ Un regard de glace ~   Icy ~ Un regard de glace ~ Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:33

Bienvenue santa
Revenir en haut Aller en bas
Extra

Extra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27

Icy ~ Un regard de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: Icy ~ Un regard de glace ~   Icy ~ Un regard de glace ~ Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icy ~ Un regard de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: Icy ~ Un regard de glace ~   Icy ~ Un regard de glace ~ Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:37

Viiiii j'aime saaaa !!!

Bloody ? *BOUUUUH * PLeure *
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Icy ~ Un regard de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: Icy ~ Un regard de glace ~   Icy ~ Un regard de glace ~ Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:41

Bienvenue a ta louve même si toutes ses sadiques commencent a me faire de l'ombre!!! mouahaha
mais je reste la plus belle!!! mouahaha avec mon innocence Cool
Bon je sais pas si je dois te valider xD mais je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icy ~ Un regard de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: Icy ~ Un regard de glace ~   Icy ~ Un regard de glace ~ Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:22

^^

Non , elle va remplacer Aurore , puisqu'elle va mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icy ~ Un regard de glace ~ Empty
MessageSujet: Re: Icy ~ Un regard de glace ~   Icy ~ Un regard de glace ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icy ~ Un regard de glace ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: