Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T€GGIN

T€GGIN


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis, et ou tu n'est pas.

La découverte Empty
MessageSujet: La découverte   La découverte Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:26

Se promenant seul sur l'Ile, Tom trouva ce coin fort bien, et il faisait chaud.
Alors, le loup s'allongea sur le dos, et contempla le soleil.
Tout d'un coup, un bruit sonore qui venait du font de l'Ile l'avait réveillé de son sommeil du jour.
Il se leva et alla découvrir quoi, ou qui, avait fait ce bruit.

Un peu plus loin, il trouva une étendue de rocher avec quelques palmiers. Un autre bruit retendit, c'était le bruit d'un impact contre un rocher.

'Qui est là ?'

Personne, ni rien ne répondit. Un autre bruit retentit. Il se cacha derrière un rocher, la tête dépassant et les oreilles tendues.
...
Revenir en haut Aller en bas
Loukaï

Loukaï


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma meute :D

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:12

Lou' avait passé la nuit sur cette Ile. Il avait tout simplement eu envi de découvrir un peu plus la terre des Centrales et a donc fait chemin vers cette belle île. Il se souvient qu'il s'était allongé au pied d'un arbre et qu'il avait contemplé l'astre nocturne qu'est la Lune avant de livrer son esprit au monde des rêves. Il se souvient du vent frais et doux qui caressait son pelage blanc et qui faisait danser délicatement les feuilles de l'arbre qui le protégeait.
Il fut réveillé par les rayons du soleil qui traversaient les feuilles de l'arbre pour atteindre son corps pâle. Il ouvrit ses yeux vairons et regarda le soleil qui l'avait fait revenir au jour. Il ne savait pas vraiment quoi faire car ses idées étaient encore brouillées. Il resta allongé à regarder le soleil pendant quelques minutes. Il décida de se lever et se frotta les yeux avant de s'étirer de toute la longueur de son corps maigre. Il se dressa du haut de ses longues pattes et pointa sa truffe vers le ciel. Il sentit une odeur de nourriture non loin d'ici. Il se lécha les babines et découvrit non loin de là, un chevreuil apparemment seul. Loukaï s'approcha lentement de sa proie et lui bondit dessus. Il s'accrocha tant bien que mal à l'animal qui se débattait et faisait remuait le sol de l'Ile. Le gibier finit par foncer sans se rendre compte sur un gros rocher et se fracassa le crâne dessus. Loukaï tomba sous l'effet du choc et profita pleinement de son butin. Il mangea goulument la chair de sa proie en se léchant ses babines devenues rouge sang.
Quand il eu fini, seul un peu de chair resta sur le corps du chevreuil. Lou se coucha non loin et se lécha pour nettoyer sa fourrure de neige de façon féminine comme à son habitude. Il entendit la voix d'un loup proche d'ici et tourna la tête et vit deux oreilles ressortir de derrière le rocher tâché de sang. Il sourit et renifla l'air. L'odeur d'un loup Central. Il le regarda, rassuré et s'adressa à lui d'une voix gentille.

Bonjour. Je suis de la meute Centrale comme toi, n'ai pas peur.

Il regarda le loup, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
T€GGIN

T€GGIN


Messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis, et ou tu n'est pas.

La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:36

Tom' vit une louve un peu plus loin. Il se redressa et elle lui dit qu'elle était de la meute centrale. Il bondit hors de sa cachette et souri.

'Tiens, je pensais bien trouver quelqu'un ici. Tu viens ici souvent en fait ?'

En attendant sa réponse il se dirigeait vers elle, le vent contre lui et ses griffes toutes ramollies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte Empty
MessageSujet: Re: La découverte   La découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: