Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:32

Sur son territoire , Shaya se promena a la cascade . D'une beauté irréelle , la cascade d'une même couleur que mes yeux ... Bleu éclatent ... D'un vraiment beau bleu . Elle adorais voir ce lac , qui coule depuis des siècles , et qui couleras toujours . J'étais très heureuse . Je souria dans le vide , puis je sentie une presence , a l'odeur , que je connais ... Mais que je ne connais pas a la fois ... J'étais agacée avec moi-même . Quelle idée ! J'étais nerveuse . Qui pourrais-ce bien être ? J'étais sur mes gardes , mais toutefois ... Je n'étais pas sûre que cela serais nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:54

Le loup brun arriva sur son territoire après cette longue recherche acharnée. Ces terres qu'étaient les Terres Centrales. Des terres que Benji était tout particulièrement heureux de découvrir et surtout d'y vivre. Il avait hâte de rencontrer les autres loups de la Meute Centrale. Mais il voulait surtout rencontrer la femelle Alpha, la douce Shaya. Il en avait entendu parlé par quelques échos qui trainaient par-ci par-là autour du territoire. Elle était décrie comme une belle louve au poil de neige et aux yeux d'un bleu pénétrant. Un beau bleu clair et et profond à la fois. Le loup brun espérait pouvoir être accepté par cette louve blanche. Du haut de sa grande taille, il approcha de la Cascade de ses futures terres. Il désirait s'abreuver après un si long chemin. Il s'assit au bord de l'eau bleu et but de cette eau fraiche. Il redressa la tête ne prenant conscience qu'il n'était pas seul ici. Il suivit l'odeur qu'il avait senti. Il découvrit une belle louve blanche aux yeux bleus. Il ne lui avait pas adressé la parole mais il savait qu'il s'agissait de la dominante Shaya. Il ne réfléchit pas et s'approcha de la louve. Une louve petite comparée à lui. Il s'assit et la regardait de ses yeux d'or.

Bonjour, je suis Benjamin et toi tu es Shaya la dominante de la Meute Centrale pas vrai ?


Il resta immobile à observer la louve blanche aux yeux si beaux.


Dernière édition par Benjamin le Lun 2 Mai - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:28

Shaya apres avoir lapper l'eau de sa douce langue , elle medita un peu plus loin de la cascade . Perdu , elle la contempla puis ferma les yeux , perdu dans ses pensees . Elle rouvra les yeux , en sentant l'odeur plus proche . Elle comtempla un loup brun , tres beau . Elle lui souria , et il lui dit ;

"Bonjour, je suis Benjamin et toi tu es Shaya la dominante de la Meute Centrale pas vrai ? "

- Oui c'est bien moi . Enchantee Benjamin .

Elle regarda le loup , puis constata qu'il etais plus grand quelle . Elle sourit , attendant qu'il lui dise quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:20

Le loup brun écoutait la douce voix de la louve blanche aux yeux bleus postée en face de lui. Il lui adressa un sourire ravi et amical. Il ne savait pas trop quoi lui dire donc il se contenta pour l'instant de regarder autour d'eux attentivement. Il aimait l'atmosphère de tranquillité et de fraicheur qui régnait ici. Il inspira une grande bouffé d'air frais en fermant ses yeux dorés et expira longuement. Il se sentait vraiment bien et détendu ici, aux côtés de Shaya qu'il ne connaissait que depuis à peine quelques minutes. Il aimait sa présence et sentir sa douce odeur près de lui. Il la regarda chaleureusement restant assis à sa place.

On est vraiment bien ici. J'apprécie cette fraicheur et cette tranquillité. C'est... reposant. J'aime beaucoup aussi sentir ta présence près de moi.


Il se tut et se contenta de regarder la louve blanche dans ses yeux bleus en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:29

Shaya regarda le loup brun , au yeux doré ... Elle huma l'air fraiche , et reposante . Elle se comtenta de le contempler , puis apres une grande respiration , il lui dit ;

On est vraiment bien ici. J'apprécie cette fraicheur et cette
tranquillité. C'est... reposant. J'aime beaucoup aussi sentir ta
présence près de moi.

Shaya rougit a ce moment la .

[b]- Oui , on est bien ici ... Euuh ... Moi aussi j'aime bien ta présence , elle me ... Je me sens bien ...


Elle regarda le loup d'un regard gêner .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:31

Benji sourit amusé à la réaction de la louve blanche. Cette petite expression de gêne la rendait chou. Il inclina la tête sur le côté pour la voir sous un autre angle. Il aimait sa frimousse blanche dominée par ses beaux yeux bleus. Le loup brun se sentit tout de même mal à l'aise pour avoir fait de avec la dominante Shaya. Il tourna le regard lui aussi un peu mal à l'aise. Mais il ne pouvait s'empêcher de regarder ses beaux yeux. Il voulut surtout s'excuser de l'avoir gêner.

Désolé de t'avoir gêné, je ne voulais pas.


Il se remit à regarder la belle louve dans les yeux. Il aimait son regard clair et brillant. Il était grâce à cela parfaitement détendu et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:13

Shaya releva sa tete , puis d'un regard doux qui fesais de ses yeux plus beau que jamais .

- Non ... Sa va , tu n'as pas a t'excuser , c'est juste que je suis comme sa moi ... Je suis une gener de nature que veux tu ! ... Disons que ... Je suis pas autant gener d'habitude ... Mais qu'avec toi ...

Shaya regarda Benjamin dans ses yeux dorée a en plonger dans l'or ... Ils étais magnifique . Son pelage d'un brun a vous couper le souffle ... Shaya le trouva bien mignon ... Mais surtout beau et séduisant ... Et polie et gentil ! Shaya n'en revenais aps quelle avais une chance de voir un male aussi beau que lui ... Elle préférais habituellement les loups blancs , mais la cela battait touts les records ...


- Tu es ... Non laisse tomber ...

Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:17

Il fit un rire sympathique envers la louve blanche. Elle était alors d'un naturel à se gênée facilement. Cela fit rire Benji qui n'avait pas encore vu cela. Ce qu'elle dit par la suite mit un peu Benjamin mal à l'aise à son tour. D'habitude le loup brun ne se gêne pas facilement mais là pourtant il ressentait les symptomes de la gêne. Il baissa à nouveau le regard avant de la redresser aux nouvelles paroles de la louve. Paroles d'ailleurs interrompues. Il faillit rougir à ses paroles. Il se doutait un peu de ce qu'elle voulait dire mais il n'était pas sûr à cent pour cent. Il se gratta doucement, mal à l'aise. Il regarda à nouveau la louve.

Oui ?

Il resta dans l'interrogation attendant la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:53

Shaya regarda le loup , puis lui sourit . Elle ... Avais un peu honte d'elle même .
Se ravissant , elle continua ce quelle allait dire . Elle pris une grande respiration , puis expira . Elle se lanca donc ;

- Euh ... Je voulais dire ... Ou plutôt demander , si ... Sa te dirais de m'accompagner jusqua la cascade .
- Il y a ... Quelque chose que je voudrais te montrer ...

Shaya regarda le loup d'un regard interrogateur . Il allait surement accepter ... Mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:09

Le loup brun se demandait ce qu'elle avait l'intention de lui montrer mais il n'avait rien contre, au contraire il laissa parler sa curiosité et prit la décision de suivre la louve Shaya.

Allons y, que tiens-tu à me montrer ?

Le loup brun Benji voulait impatiemment savoir ce qu'elle voulait lui montrer. Il se dirigea vers la louve blanche avec une expression interrogative (encore XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:23

Shaya regarda Benjamin d'un regard moqueur .

- Tu le saura une fois arriver la-bas , et merci de m'y accompagner .

Shaya regarda au alentours voir si quelqun ou quelque chose les suivais , mais rien lui vient .

Elle regarda Benjamin qui la suiva toujours . Arriver a la cascade bleu . Elle designa du point du museau un poisson doree .Celui-ci la vit et sortit la tete de l'eau . Shaya disa au poisson doree ;

- Bonjour Goldy !

Puis , se retourna vers Benji elle disa ;

- Voici Goldy ... Un poisson doree . ON n epeut aps le manger . Si jamais quelqun le tuais , la chose que je voulais te montrer en proriter ... N'existerais plus , et la Cascade arretera de couler ...
Ce poisson est immortelle , et ne se montre qu'au Alpha de la meute Centrale ... Mais il c'est presenter en ta presence ...

Shaya devint rouge , gener par l'idee qui lui passa dans la tete . Meme si elle le voulait , elle ne saura jamais le relever ...


Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:10

Benji s'arrêta devant le poisson Goldy. Un poisson immortel à ce qui paraît. Benjamin n'en n'avait encore jamais vu. Ce poisson était d'un doré parfait comme les yeux du loup brun. Ce que lui révéla ensuite Shaya fit réagir Benji. Seulement aux Alpha. Ce qui veut dire que... Non... Mais si... Benji serait donc l'Alpha de la meute Centrale au près de Shaya. Cette dernière retrouva son teint rouge. Benji sourit sans réaliser ce qui venait de se passer. Lui Alpha ? Il a toujours désiré de devenir Alpha et d'aider les autres loups contre le danger. Mais cela engendrait aussi d'énormes responsabilités. Comme protéger la meute des attaques, savoir la représenter au près des autres meutes et savoir diriger correctement la meute. Mais Benjamin savait qu'il pourrait compter sur Shaya pour l'aider au cas où il faisait un faux pas. Il regarda la louve dans ses yeux bleus. Les yeux or du loup brun était remplis d'étoiles et de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:07

Shaya resta sans mots ... Tout comme Benjamin qui la fixa soudain de ses yeux or , remplie d'etoile ...
Petillant comme les etoiles , doux comme le vent ...

Shaya regarda le loup epoustoufler . Si tel etais , elle secoua doucement sa tete , puis la releva .
Elle le regarda dans les yeux , puis se retourna vers Goldy qui lui sourie . Elle s'empressa de dire ;

- Ai-je aussi oublier de te mentionner qu'il peut parler ?

Se retournant vers le poissson , celui-ci repondis ;

- Oui , moi , comme l'arbre du vent pouvont parler . Certains autres aspect vivant bien banal .
Shaya a n'a encore 2 a decouvrire . Elle en n'a decouvert 2 et il en reste 2 . Je serai ici toujours .
Si vous avez une questions , pour votre meute , je serai ici . Seul vous savez ou je suis . Et les descendants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:45

Alors comme ça il parlait ainsi que trois autres aspects vivants dont deux non découverts. Benji écouta le poisson Goldy attentivement. Ce poisson dont la couleur égala celle des yeux du loup brun. Ce dernier sourit et se mit à pousser un petit rire amical.

Tu as trouvé la moitié Shaya si j'ai bien compris. Ba reste plus qu'à trouver l'autre moitié.

Il continuait de sourire et tournant son regard vers Shaya postée juste à côté de lui. Puis le loup brun acquiéça les paroles du poisson doré en lui adressant un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:30

Shaya acquisa de la tete .

- Oui , c'est vrai ... L'Arbre du Vent aussi ... C'est lui qui a designer Azara Alpha de ses terres ...
- Mais , on pourra les cherchers plus tard ensemble ? Mais pour l'instant , vient je vais te montrer cette endroit ... Donc je voulais te montrer précisément .

Shaya disa a Goldy d'ouvrir le portail .

La Cascade se fendit en deux ... Et un passages secret s'ouvrit du fond du sable . Des marches faite en Saphirs , tout etais fat en saphirs ... Enfin quasiment ..Shaya regarda avec emerveillement cet endroit quelle vit pour la deuxieme fois de sa vie .

- Voici , la Cascade d'Or ... Entourée de Saphirs ... de Diamant , Emeraude et Rubis .

- Cette endroit se nomme ... Alacascada saphoris centralos ... Un endroit magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

Benji suivit le regard bleu de Shaya avec de l'intrigue dans ses yeux dorés. Il fixa la Cascade qui se fendit peu à peu, délivrant des marches faites de Saphir. Benjamin ne pouvait s'empêcher de regarder Alacascada saphoris centralos avec autant d'émerveillement que Shaya. Des étoiles attaquèrent ses yeux de façon si apaisante et relaxante. Un bleu brillant semblable à celui d'un océan de Cristal, de Saphirs et d'Emeraudes bleus. Un bleu semblable à celui du regard de Shaya. Il tenta de parler et sortit quelques mots de sa bouche étonnée.

C'est très beau. Ce bleu ressemble à tes yeux Shaya. A la fois éclatant et doux.


Il regarda Shaya et plongea son regard doré dans le regard bleu de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:17

Shaya ne sut que dire a Benjamin ... Rougissante , elle s'approcha de lui elle lui murmura ;

- Et la Cascade comme tes yeux ...

En éfait , la Cascade étais d'or ... Coulante et belle ... Merveilleuse comme tout ...
Elle adorais cette cascade ... Comme elle adorais les yeux profond , or et coulant , a en plonger dedans ... Les yeux de Benjamin ... Elle plonga dans ses prunelles dorées ... Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:48

Il regarda la Cascade doré couler doucement en créant ce bruit berçant et tranquille. On pouvait voir la Cascade se refléter dans les yeux dorés de Benji. Ses beaux yeux d'un doré brillant et scintillant. Il se retourna vers Shaya à ses morts. Son visage brun, éclairé par son beau sourire, regardait Shaya qui virait au rouge. Le loup brun était embarqué par les beaux yeux de la louve blanche. Ils étaient comme la Cascade d'or et les Saphirs bordés par elle. Ils sont unis et font vivre cette beauté ensembles et soudés. Benji embrassa Shaya dans le cou avant de replonger ses yeux dorés dans ses yeux bleus. Il ne voulait rien faire contre la volonté de la louve blanche Shaya. Il posa sa truffe toute noire sur celle de la louve et lui lança un regard doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:48

Shaya regarda Benji droit dans les yeux ...
Il la regarda de ses beau yeux dorée et chaleureux .
Il l'avait embrasser dans le cou ...
Et maintenant il avait sa truffe contre la mienne .
Sans hesitatoin je l'embrassa .
Je me colla a lui truffe contre truffe , yeux dans les yeux ...
Amour dans l'air ... L'endroit idéal de reve sous la scene ...
C'etais plus que magnifique ... C'etais magique et romantique ...
Je lui murmura toujours ma truffe contre la sienne ;

- Benji ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:47

Benji ne pensait plus à rien quand il sentit le baiser de Shaya. Sa chaleur remplit le corps du loup brun en quelques secondes à peine. Son doux murmure était tel celui du vent aux premiers signes de la douce aurore. Celui qui éloigne les nuages et l'obscurité de la nuit pour laisser le soleil prendre possession de son royaume des cieux. Benji ferma les yeux en se concentrant sur ce moment magique. Il ouvrit ses yeux dorés aux douces paroles de la louve. Il sentait sa truffe contre celle de Shaya. Il ne dit rien, se contentant de profiter de chaque minute de cet instant magique. Ses yeux dorés à moitié ouvert fixèrent la louve dans ses beaux yeux bleus étincelant.

Shaya...

Son murmure se mêla au décor et à l'ambiance romantique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

Notre moment ... Notre endroit ...
Mon Loup ... Mon Dominant ... Mon compagnon ...
Mon ame soeur ...
Je resta la longtemps a le contempler . A profiter de ce moment magique .
La rencontre de la vie ... la rencontre qui change une vie ...
La rencontre qui comble le bonheur et la vie ...

- Mon Benji ...

Je me colla a lui lui donna une leche au cou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:35

Il resta sans voix pendant un moment. Il ferma les yeux ne voyant pourtant que le beau visage doux de Shaya. Son beau et tendre sourire affiché sur ses douces lèvres. Sa magie remplissait l'âme du loup brun Benjamin. Il croyait rêver. Cet endroit, cette situation... Pour lui le rêve s'était accompli aux côtés de Shaya. Il posa son front contre celui de Shaya. Il ouvrit ses yeux dorés et ne put contourner les beaux yeux bleus de Shaya toujours là auprès de lui comme une Déesse belle comme aucune comparaison possible et douce comme le plus tendre des velours. Benji lui murmura tendrement.

Je ne pourrait vivre loin de toi désormais. Promets moi de ne jamais partir ma belle Shaya.

Il entoura sa louve de sa queue touffue et bouffante.


Dernière édition par Benjamin le Dim 1 Mai - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:32

Je regarda mon loup droit dans ses beau yeux dorée ...
Ses prunelles d'or velouteux doux ...
Il me demanda de lui faire une promesse ... Qui consiste a ne jamais le quitter ...
Je lui repodu le sourire vague et doux , d'une voix chaude et douce ;

- Je t'attend depuis toujours , et maintenant que tu es la , pourquoi partirais-je loin de toi , si cela ne ferais que me tuer peu a peu ?
- Je t'aime trop Benji ... Je promet ... Promet moi aussi ...

Il m'enroula dans sa queue touffu et bouffante , douce et chaude .
Je me colla a lui tete enfoui dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:42

Il admira le beau et doux visage ensorcelant de sa nouvelle compagne Shaya. Elle lui avait fait la promesse qu'il attendait depuis toujours, depuis qu'il cherche quelqu'un à qui il pourrait faire confiance et qui n'est pas peur d'aimer. Il lui souffla dans le creux de l'oreille d'une voix tendre et douce :

Si tu savais depuis combien de temps je t'attends. Je ne te quitterais pour rien au monde même si je devrais y laisser ma peau. Je ne t'abandonnerai jamais MA Shaya.


Il la serra contre lui et sentit sa douce chaleur dont il devint acro et drogué de cela. Il était devenu drogué de la louve blanche aux yeux bleus Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:32

Shaya souria .
Son coeur ne battait que pour lui
Sans lui , elle ne vivrait sans doute pas ...
Elle l'aimait . Il l'aimait . C'etais l'essentiel .
Il avait jurer elle avait jurer . Elle lui donna une leche .
Le premier baiser ^^ ...
Elle se colla sa truffe contre la sienne .

- Je t'aime Benji ... JE ferai tout pour toi . TU peux compter sur moi comme moi je compte sur toi et pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau || RP Benjamin
» Fraicheur du Sud (Pv Benjamin)
» Concours de themes pour Night Wolves !
» NOM POUR MON O.C
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: