Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lula, la guetteuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lula

Lula


Messages : 0
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : Rouen

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Lula, la guetteuse Empty
MessageSujet: Lula, la guetteuse   Lula, la guetteuse Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:57

Nom : Lula
Surnom : Luna
Age : 5 ans
Sexe : F

Meute : Meute du sud
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Delta sentinelle

Description psychologique ( 2 lignes minimum ) : Lula est douce envers ses amis, mais elle n'en a que très peu car elle se réserve plutôt a son travail : guetter. Elle a sauvé nombre de clans en prévenant du danger, mais elle préfère rester à son poste de sentinelle, plutôt que se mêler au clan. Elle peut être froide envers les inconnus, voir agressive. Elle restera fidèle à son clan.

Histoire (2 lignes minimum) : Elle faisait partie d'un clan sur une très ancienne terre, maintenant inconnue de tous. Elle ne se déplaçait que très rarement de son poste de garde. Pratiquement personne ne la connaissait. Les membres du clan savait juste qu'une très jeune louve s'occupait de guetter les alentours. Mais un jour, le chef est allé la voir, en lui annonçant qu'elle était trop jeune pour ce travail et il voulait la remplacer par un loup plus fort et dans la force de l'âge. Elle refusa, mais le chef s'obstina. Une dispute s'enclencha et elle fut bannie du clan à vie. Elle erra pendant très longtemps à la recherche d'un clan qui pourrait l'accepter, et elle est arrivée ici. Elle espère maintenant que l'histoire ne se répète pas.

Description physique (1 ligne minimum) : C'est un jeune louve blanche, aux yeux bleus très clairs, quasiment blancs. Elle parait chétive, mais elle sait ce battre, et a des griffes redoutables. Ses yeux peuvent voir à des kilomètres à la ronde.

Lula, la guetteuse Cndhkx3r

Aime : Ses amis, la chasse, le soir surtout, aider les autres, mais par dessus tout, son métier.
N'aime pas : La lumière trop forte, les humains, et se mêler aux autres.

Comment as-tu découvert le forum ? : Par une amie, qui est sur un autre jeu d'internet
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Juste de changer la couleur de l'écriture sur les boutons (accueil, calendrier ...) en noir, ou autre car on ne voit pas trop ce qui est écrit. Je pense que l'on s'habitue la longue, mais les nouveaux arrivants vont être gênés.
As-tu lu le règlement ? : Oui
La preuve ? : Validé, par tout les modos de NightWolves.
Désolée si ma fiche a posé quelques problèmes.


Dernière édition par Lula le Mer 4 Mai - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Lula, la guetteuse Empty
MessageSujet: Re: Lula, la guetteuse   Lula, la guetteuse Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:07

Coucou! Bienvenue sur Night Wolves ^^D

Il y'a quelques problèmes avec ta présentation:
>Les lignes ne sont pas respectés. Etoffe un peu. Une présentation doit bien représenter ton loup pour que les autres membres est plaisirs à lire la fiche de ton loup.
>Il manque une partie de la présentation à remplir.
>Ce serais bien que ta signature sois un vrai loup ^^ Si tu le souhaite, des ateliers sont reservés à la création de signatures. Ils se feront un plaisir de te rendre service.
>N'oublie pas de mettre un avatar ;p

Je te laisses modifier tout ca et ensuite tu pourras être validée Wink


Dernière édition par Bloody-Moon le Dim 1 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Lula, la guetteuse Empty
MessageSujet: Re: Lula, la guetteuse   Lula, la guetteuse Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:10

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Lula, la guetteuse Empty
MessageSujet: Re: Lula, la guetteuse   Lula, la guetteuse Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:17

Bonjour ,

Tu dois faire ce que Bloody-Moon te dit , puisque je dis Minimum , et toi tu ne mets meme pas une ligne complete . Et ta louve louve dois etre une vrai louve ... Et ta fiche n'est pas la bonne . Il manque des choses a la presentation , donc prends la bonne fiche svp .



Merci bien et bonne continuation


L'admine Shaya ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Hitsumi

Hitsumi


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Canada

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Lula, la guetteuse Empty
MessageSujet: Re: Lula, la guetteuse   Lula, la guetteuse Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:16

Bon voilà,
tout est complété. Very Happy

Shaya va maintenent te validée,
Bienvenue sur Night Wolves Lula et bon jeu !

Baka,
Co-Fondateur. ;3

(Pardon, j'avais fait une faute a ton nom.. .__.)


Dernière édition par Baka le Mer 4 Mai - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Lula, la guetteuse Empty
MessageSujet: Re: Lula, la guetteuse   Lula, la guetteuse Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:29

C'est Lula et non Luna !!

OK valider
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Lula, la guetteuse Empty
MessageSujet: Re: Lula, la guetteuse   Lula, la guetteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lula, la guetteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: