Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Hi my name is... ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall

Marshall


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

~ Hi my name is... ~ Empty
MessageSujet: ~ Hi my name is... ~   ~ Hi my name is... ~ Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:14

Ton/Ta Loup/Louve/Louveteau

Nom : Marshall
Surnom : Eminem { Ou Marshmallow au choix x) }
Age : 2 ans et des bananes x)
Sexe : Haaan =O Mais ca s'voit pas ? ><

Meute : Meute Aurorial avec sa belle Aurore :3
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Alpha ~

Description psychologique ( 2 lignes minimum ) : {Vive le copier coller :3}
~Hum, on va dire que j'ai plusieurs... Personnalités. Je ne suis pas schizophréne non, juste lunatique. Trés lunatique... Cela dépend des moments, je peut être Arrogant, Vulgaire, Moqueur, Cruel, Injuste, méchant, Homophobe... Ect. Je peut aussi être assez sympa, gentil, ect. Et je peut être un psychopate fou et tueur... Je ne vous conseille pas de me croiser de mauvaise humeur, non... C'est vrai que parfois je peut être insupportable. Mais bon. Mes personnalités on des "surnoms". La premiére, homophobe ect, Se nomme Slim Shady , la deuxiéme, bin, elle porte mon nom, et la dérniére... S'appelle Stan. ~


Histoire (2 lignes minimum) : ~ Mon passé. Hum, je n'aime pas y revenir. Mais puisque vous insistez... Quand j'étais jeune, j'étais un loupiot gentil, ne savant pas dire non, sans défense... Et j'était le bouc emissaire préféré des gros méchant loup qui avait besoin de se défouler. Je dus changer d'endroit tous les 2 a 3 ans. Puis un jour, un gros loup puant m'asséna un coup à la tête qui me fit perdre connaissance. On dut me réeduquer totalement... Aufaite, je ne vous ai pas dit ! Je ne voyais pratiquement jamais mon pére et ma mére, elle se fichait de moi. (Ca c'est ce qu'il dit x) On sait pas si c'est vrai) Un jour,j'avais déja bien entamé l'adolescence, je décida de changer, de m'éloigner, de lui faire payer ! Depuis, je erre seul, dans ce vaste territoire, et j'essaye de trouver une vengeance parfaite pour me venger de mes parents... ~(Je ne savais pas si je pouvais mettre qu'il chantait donc j'ai mis ca a la place :S)



Description physique (1 ligne minimum) : {Copie coller POwaa}
~ Moi ? Je suis un magnifique loup blanc ;D ! Non sérieusement, je suis un loup blanc , avec des yeux bleus. Je suis de taille moyenne avec un museau noir. Des canines acérées prêt à vous bouffer à chaque seconde >=D ! Et une queue assez touffue on va dire. Et un air... Arrogant ~


Aime : xD
N'aime pas : ='(

Comment as-tu découvert le forum ? : Secret degense x)
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Rien ..
As-tu lu le règlement ? : Non What a Face
La preuve ? : Ok / By Shaya


Dernière édition par Marshall le Lun 2 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

~ Hi my name is... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hi my name is... ~   ~ Hi my name is... ~ Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:23

Voila ce que j'apelle une fiche amuser !

xD

Bon tu es valider la meute se nommera Meute ... BAh chai pas xD
ON verra bien avec les Modos et Baka ...

Bon tu es valider il faut juste trouver le nom de la meute , et la couleur puis tu serras valider completement , mais la humm ... Saprendra pas de temps j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Marshall

Marshall


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

~ Hi my name is... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hi my name is... ~   ~ Hi my name is... ~ Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:38

Oki docci =^^= Idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

~ Hi my name is... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hi my name is... ~   ~ Hi my name is... ~ Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:20

Meute Aurorial !!

Voila c sa j'ai choisis xD

Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Marshall

Marshall


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

~ Hi my name is... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hi my name is... ~   ~ Hi my name is... ~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:58

Z'ai editer :3
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

~ Hi my name is... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hi my name is... ~   ~ Hi my name is... ~ Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:00

Okiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





~ Hi my name is... ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Hi my name is... ~   ~ Hi my name is... ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hi my name is... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: