Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade en terre inconnue[PV Shaya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oka

Oka


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:16

Oka se promenait, comme à son habitude. En tant que solitaire, il pouvait aller ou il voulait. il avait choisis aujourd'hui les terres Auroriales. Il ne les avaient jamais visitées. Il découvrait ce territoire avec étonnement, plaisir et curiosité. Il arriva au Lac Multicolore. Au début, il ne remarqua pas la spécialité du lac. c'est quand il s'approcha pour boire qu'il découvrit les reflets colorés. Il recula d'étonnement, secoua la tête, regarda une fois de plus le lac pour vérifier s'il n'avait pas eu la berlue, et murmura:
-Ouah! C'est magnifique!
Tout à coup, il entendit un bruit. Par reflexe, il se retourna et se mit en position de combat. Il montrait les crocs. il était impressionnant, pour un louveteau. il avait appris une chose: toujours savoir se défendre. Oka avait appris à se défendre, depuis que ses parents ne le pouvait plus. Il grogna et attendit que l'inconnu apparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47

Je me promena sur les nouvelles terres arriver soudaine .
Je me pencha au sol decouvrant des petite flaque d'eau multicolore ... Impressionnant !
Shaya regarda partout et tout de meme emerveiller . Elle regarda ne direction du vent un grand etendu d'eau
, un lac ... LE lac ... Le lac multicolore , colorer de toutes les couleures possible .
Elle vit au loin un petit louveteaux blanc . IL etais si mignon !!
Elle s'approcha de lui a pas discret .

Il se mit en position de combat . Si mignon !!!Shaya le regarda avec curiositer et avanca a la hauteur ,
du moin a coter du louveteau . Elle lui disa calmement ;

- Bonjour toi ! Qui es-tu ? Ne t'inquiete pas je ne te fera pas de mal !

Shaya le regarda puis lui sourit . Certainement quelle n'etais pas mechante ... Elle ne s'apelle Aurore ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Oka

Oka


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:38

Le louveteau se détendit mais resta quand même sur ses gardes. Il connaissait le bluff, son père lui avait enseigné avant de mourir. l'inconnu était une louve de couleir blanche, avec des yeux noirs ebènes. elle était adulte, et elle avait l'air douce et gentille. Cela rappela au louveteau sa mère, qui devait être en ce moment en train de se reposer dans la tanière. Oka répondit à la louve:
-Je suis Oka, et je suis un solitaire. Pardon de me méfier, mais c'est ce que la vie m'as enseignée.. Bref, je pense que ca ne vas pas t'intéresser d'écouter ma vie. Tu t'appelle comment, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:50

Shaya lui sourit . Il etais bien jeune et mignon ce petit bou de chou blanc et un peu brun ...
Shayas'approcha un peu plus de lui et lui repondit ;

- Enchantee petit Oka . Je suis Shaya Alpha de la meute Central . Tu es bien mignon et jeune . Que fait tu tout seul ?

Shaya le regarda un court instant et fixa le ciel bleu un peu colorer a cause du lac . Il etais etrange cette endroit .
Elle retomba son regard sur le petit louveteau et lui sourit attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Oka

Oka


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:39

Oka avait beau savoir que Shaya se fichait de son histoire, il avait besoin de parler. mais il se força à adopter une mine souriante pour ne pas montrer ses vrais sentiments. pourtant, si on était attentif, on pouvait distinguer une pointe de tristesse chez le louveteau. Il répondit à Shaya:

-Ah, d'accord. Je suis solitaire alors je me balade partout. Je suis ici seul parceque mes frères et soeurs ne voulaient pas m'accompagner. Tu as une très joli terre, Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:36

Shaya sourit au petit louveteau . Il etais bien mignon ! Shaya vit une lueur de tristesse dans ces yeux
elle abaissa son sourire et alla le lecher .

- Merci Oka ... Mais ... Quese qui te tracasse tant ?

Shaya regarda dans bine dans les yeux du petit louveteau et lui lecha l'oreille .
Elle inspira un bon vent frais et fixa le louveteau un moment ... Cela la tracassait de savoir qu'il etait tracasser . Shaya s'assit devant lui en attendant qu'il lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Oka

Oka


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011

Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:29

Shaya avait donc décelé la petite lueur de tristesse qui luisait dans les yeux d'Oka. Le petit s'assit à son tour. Il n'aimait pas en parler, mais avait aujourd'hui besoin de se confier à quelqu'un. Alors, il commença son récit:
-Cela ne concerne pas que le présent. Ca concerne aussi le passé. Mon père est mort, il y a quelques mois de cela. C'est aussi pour ça que je suis resté sur mes gardes quand tu est apparue. C'est la seule chose qu'il à eu le temps de m'enseigner. Et puis, ma mère, lors d'un combat contre une meute sanguinaire, à été paralysée des deux jambes. mon père, lui, as trouvé la mort façe à cette meute. je suis le plus grand des louveteau de la portée, alors, j'ai un peu le rôle de les protéger. Tu comprend? Sache que je n'hésiterais pas à combattre contre toi, si tu essayait de toucher à mes frères et soeurs, ou même à ma mère
Le louveteau était presque adolescent. Ses traits de louveteau avait pratiquement disparu physiquement, et, mentalement, il était déjà un adolescent responsable et autonome. Et ceci, on pouvait le deviner quand on était très observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en terre inconnue[PV Shaya] Empty
MessageSujet: Re: Balade en terre inconnue[PV Shaya]   Balade en terre inconnue[PV Shaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en terre inconnue[PV Shaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (libre)
» Shaya recherche a Rp !
» 2 alpha et 1 nouveau venu ce rencontre dans la plaine des vents[priver Shaya et Symbiozz]
» Eyes' Boutik de Shaya
» Aurore :: Un nom tragique :: ~ 2e persos de Shaya ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: