Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si je tire là-dessus ça fait quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:09

Benji avait eu vent que les loups de qui possédaient ce territoire n'avaient rien de Père Noël mais après avoir rencontré Bloody-Moon, il ne serait étonné par rien du tout concernant les loups bizarres et méchants. Il pénétra dans une grande Prairie qui n'avait pas l'air si atroce que Benjamin avait entendu dire. Il se balada dans cette Prairie pour en savoir plus sur certains points. Il trouvait que l'endroit était plutôt agréable. Il se sentait mieux sur ses propres terres à lui et à Shaya mais ce genre d'endroit lui plaisait. A force de marcher, Benji prit faim et se lança en quête de nourriture dans la Prairie. Il vit une chose poilue et blanchâtre posée par terre. Ne réfléchissant pas, il mordit dans cette chose et tira dessus. Elle semblait résister et quand Benjamin tira plus fort, un bruit parvint à ses oreilles et la choses se mit à bouger toute seule. Benjamin lâcha sa prise en comprenant ce qui lui arrivait.

*Oups... *

Il s'assit et regarda en face de lui sans rien dire, l'air bête et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:16

Cristal se rélève et n'avais pas du tout aprécié les mordilles de ce Loup !
Cristal n'allais pas ce laisser faire !!!
Crital lui dis : << Mais pour qui te prend tu & d'ailleurs qui es tu ?! >>
Cristal très énervé était près a attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:36

Benjamin prit un visage sans expression et poussa un soupire. Il se leva et regarda sa proie loupée (♂ ou ♀ ? ) et se dit que d'après son allure et sa façon de parler, il/elle devait être Alpha d'une meute. Il inclina la tête sur le côté et lui répondit de sa voix grave et rauque :

Désolé, c'était un accident. Je suis Benjamin, Alpha de la Meute Centrale. Et toi qui es-tu ?


Il se rassit observant l'autre loup sans interruption. Il avait hâte de connaître son nom. Il n'aimait s'adresser à quelqu'un sans connaître son nom.


Dernière édition par Benjamin le Dim 3 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:42

<< Moi je suis Cristal Alpha Des Terres De L'Ouest !>>

Puis Cristal regarda Benjamin avec des yeux noir & cristal grognais de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:16

Benjamin lui adressa un hochement de tête en guise de respect. Même si il était dominant, il respectait les autres dominants quelque soit leur caractère ou leurs relations. De nombreux petits bruits résonnaient dans la Prairie. Les oreilles brunes de Benji bougèrent et se dirigèrent vers les bruits nombreux de l'espace verdoyant. Il voulait savoir et connaître le nom de l'autre dominant de l'Ouest. Il prit un air interrogateur un lui demanda :

Désolé de te poser cette question mais j'aimerais savoir le nom de l'autre dominant de l'Ouest. Si tu ne tiens pas à me le dire, je comprendrais, tu n'es pas obligé.


Il lui sourit pour lui montrer qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis pour le moment.


Dernière édition par Benjamin le Dim 3 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:06

Cristal se méfiant du loup , tourna autour de lui et dis : << L'autre dominant c'est Ma Azara ! >>
Puis tout en tournant autour du loup , Cristal grognais ...

- & toi c'est qui l'autre dominante de ta meute ?! Que Cristal lui disa tout en grognant .
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:49

Il regardait le loup blanc tourner méfiant autour de lui. Benjamin connaissait dorénavant les prénoms des deux dominants de l'Ouest. Seules sa tête et ses yeux bougeaient en fonction des mouvements du loup. Même si Benji paraissait calme et détendu, il restait très vigilant et à l'affut de n'importe quelle menace de la part de Cristal. Lui donner le nom de sa bien aimée ? Il n'était pas trop pour cette idée mais il lui avait demandé le nom de sa compagne donc il estimait qu'il devait lui renvoyer l'ascenseur. Il lui répondit confiant :

Je partage mon poste d'Alpha avec MA Shaya.


Sans vouloir se "foutre" de lui, il reprit son expression pour les mettre tous les deux au même rang. Difficile à expliquer comme ça même si ça parait normal et simple quand on le voit.


Dernière édition par Benjamin le Dim 3 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:45

Cristal grogna de plus en plus tout en tournant autour du loup .
L'apha de la meute central n'était pas vraiment convinquant .
Alors Cristal lui sortit : << Ok dacord ... >>
Tout en gronant pret a lui bondir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:36

Benjamin ne dit rien, il gardait juste ce calme extérieur sans quitter le loup blanc qui tournait autour de lui de son regard d'or brillant. Benji se demandait d'ailleurs pourquoi ce loup se montrait si agressif envers lui. Il lui avait mordu la queue par accident et non volontairement. Assis au centre du cercle dessiné par Cristal, il épiait le loup blanc du regard. Il soupira et regarda dans les buissons, quelque chose y attira son attention. Sans se préoccuper du risque, il se leva pour aller voir ce qu'il y a dans ces buissons. Un marcassin se tenait innocemment devant le grand loup brun. Ce dernier ne voulait pas manger pour le moment, la faim ne lui venait pas. Donc il retourna s'asseoir à sa place, au centre du cercle dessiné par Cristal. Il s'allongea non pas par faiblesse mais parce qu'il commençait à se lasser de ces ronds sans cesse. Au lieu de la faim, c'est le tournis qui lui vint. Si bien qu'il s'allongea sans se poser de question vis-à-vis de Cristal qui grogner pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je tire là-dessus ça fait quoi ?   Si je tire là-dessus ça fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je tire là-dessus ça fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'amour prend le dessus.... (PV Aza et Cristal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: