Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Empty
MessageSujet: la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier]   la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:25

Saphira ce promener tranquillement le soir tard car elle voulut voir comment les affaire ce passer sur cette partie du territoire car elle ne l'avais pas vu aujourd'hui et son devoir d'alpha lui devais d'aller voir si des intrus n'était pas la ou pire encore car elle devais protégé sa meute elle devais rassurer et dire si des animaux dangereux était la et prévenir la meute mais la rien ne lui sembler un normal une nuit calme et sans aucune perturbation d'aucune sorte .
Saphira sourit et était rassurer que rien de mal ne ce passe sur le territoire de la meute de l'Est elle en était heureuse .
Saphira sentie une odeur familière tout prés et alla voir vu Marz souriat et alla a sa rencontre :

-bonsoir Marz sava ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Empty
MessageSujet: Re: la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier]   la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:47

Marz , éternel fou s'amusait à torturais des souris quand son flair le conduisit vers son Alpha Saphira

" Bonjours je vais trés bien merci et toi comment vas tu ? "
Marz était trés content de voir son Alpha se ballader ici , cet arbre et la partie du territoire de l'est préféré
" Il y à longtemp que je ne t'ai pas vu ici , tu devrais monter sur l'arbre la vue est magnifique , on peut tout observer et tout flairer ici , le vent apporte tout "
Marz observa la louve , elle était résplendiscente ce soir
" Ce soir je chasserais du sanglier , avec un peu de safran et de thym je vous promet un festin de roi ".
Revenir en haut Aller en bas
Symbiozz

Symbiozz


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Empty
MessageSujet: Re: la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier]   la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:12

Symbiozz se réveilla d'un repos de roi dans sa grotte où il logait depuis qu'il avait rencontré la meute de l'Est. Meute qui l'a accueilli quelques temps avant ce moment et qu'il servira jusqu'à sa mort comme il l'a juré.

Il pensa quelques instants à la journée qu'il désirait passer, comme chaque jour. "Et pourquoi ne pas aller dans un autre endroit que celui-çi pour changer ?" Cet endroit, c'était l'arbre du vent.

Il marcha, marcha, marcha jusqu'à ce qu'il arrive à ce lieu charmant.

L'arbre du vent. Surement l'un des plus beaux arbres de ce monde. Un arbre que l'on dirait puissant, immortel, imposant, incroyable ou même légendaire. Ses feuilles suspendues à son sommet étaient, on peut le dire, magnifique.

Il s'avança vers lui et le regarda de plus près en sentant la végétation alentour. Mais de l'autre côté de l'arbre se tenait deux loups qui discutaient plainement.

Il alla vers eux, souria et dit un simple :
"Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Empty
MessageSujet: Re: la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier]   la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:21

" Bonsoir bonsoir Symbiozz , me voici devant le coupe aplha de la meute de l'est quel honneur . Je parlais justement de l'arbre à Saphira , tu devrais monter dessus , la vue est fantastique , le vent y apporte toutes les odeurs , c'est un trés bon endroit pour se détendre , et un trés bon point stratégique , je disait justement que j'allais chasser le sanglier , histoire de faire un petit festin ce soir , qu'en dit tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Empty
MessageSujet: Re: la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier]   la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meute de l'Est ce rassenble et discute [priver : seul la meute de l'Est son convier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 alpha et 1 nouveau venu ce rencontre dans la plaine des vents[priver Shaya et Symbiozz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: