Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Méphi le démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:21

Ton Loup


Nom : Méphistophélès
Surnom : Meph, Méphi, Méphisto
Age : 3 ans
Sexe : Mâle

Meute : De l'est
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Alpha ^^, si c'est possible ... ?

Description psychologique ( Facultatif ) : Méphistophélès est un loup froid et haineux, il déteste tous ce qui est vivants, loup peu bavard il ne dit jamais rien ou presque, il ne parle que quand il juge que c'est le bon moment ou pour dire quelque chose de censé. Les seuls moments où il parle vraiment, c'est lorsque sa victime va donner son dernier souffle. Méphi aime se mettre à l'écart des autres, en faites il a un coeur de solitaire, mais malgré son silence et son humeur, il aime la compagnie des autres. Méphisto est un peu bourru et grognon, mais quoiqu'il dise il protégera ses amis au péril de sa vie. En revanche, il va respecter ceux qui peuvent lui apporter quelque chose, mais il se peut qu'il trahisse ses chefs et même son clan entier pour parvenir à ses fins. Méphi semble dénuer de toute forme de sentiment. C'est également un loup patient et intelligent, qui aime traquer une proie pendant des heures. Il possède l'esprit du malin intelligent et rusé, il vous tueras dés que vous lui accorderez un peu trop de confiance ou bien il vous piégeras dans un monde de non-retour.


Histoire (2 lignes minimum) : Méphistophélès est le fils du grand roi Diábolos et de la reine Sekhmet, il est né lui ainsi que ses quatre frères et ses deux soeur, le jour où le printemps revenait. Ses quatre frères se nommaient: Loki, Balder, Satanas et Faust , ses deux soeurs elles portaient les noms de Allulaya et Skadi. Méfi est le septième princes, le dernier né. Son père le rejeta aussitôt qu'il fut né, car il était le dernier et par conséquent le plus faible. Sa mère Sekhmet l'éleva avec douceur et patience, elle lui apprit tous ce qu'elle savait, mais le louveteau au noir pelage grandissait dans la haine de son père et dans l'ombre de ses frères. Le loupiot noir grandissait sous la protection de sa mère mais aussi sous celle de Allulaya et Balder. Loki, Satanas, Faust et Skadi étant aussi cruel que Diàbolos.

Méphistophélès detestait son père un peu plus chaque jour, hors mis Balder et Allulaya, le restes de la fratrie en profitait pour le persécuter et se moquer de lui. Méphi ne pouvais répondre au risque de se faire tuer par son père, mais déjà il ruminait sa terrible vengeance. Les septs frères et soeurs grandissaient vite et prenaient de la force et de la puissance. Contre toute attente, Méphisto devenait l'égal de ses frères en puissance et en force, mais de passer du temps en compagnie de sa mère et de la solitude lui donnait une autre force, alors que sa fratrie s'exerssait à l'art du combat, lui aiguisait son esprit. Le meute suivant les ordres du roi, rejetait le loupiot noir, car il était le seul à posséder un pelage aussi noir que la nuit, son père le disait faible et qu'il était un malheur pour le clan.

Les jeunes loups avaient désormais huit lunes, Méphisto aimait regarder la lune sa seule véritable amie. Un jour qu'il partie chasser dans la forêt, enfin ce fut l'excuse qu'il donna pour s'échapper du clan le temps d'un moment. Son père préparait un assassinat contre lui, le roi commençait à le trouver gênant et comme il ne faisait rien pour le clan, parce qu'on faisait exprès de ne rien lui laisser à faire, on le considérait comme une bouche inutile à nourrir. Ce fut son frère Faust qui se désigna pour lui donner la mort. Diàbolos fit exprès de ne pas en avertir Balder et Allulaya, ainsi que la reine, il les envoya durant deux jours partir espionner un clan voisin avec qui la meute était en conflit. Lorsque Méphisto rentra en soirée dans le clan il trouva la tanière vide, la plupart des loups de la meute était partie chasser pour éviter que le septième prince n'ait l'idée d'appeler au secours. Les seuls loups présents, étaient Faust, bien évidement, Satanas et Skadi, les deux derniers étant censé surveiller que tout allait se passer pour le mieux. Méphisto se méfia légèrement de trouver le lieu de vie de la meute complètement vide, avec seulement trois de ses frères. Alors Faust l'interpela:

- Méphi, vient j'ai à te dire deux mots dans la grotte.

Méphisto hocha la tête et suivie son frère ne se doutant pas du piège. Satanas et Skadi restèrent en retrait à l'extérieur. Le loup gris qu'était Faust reprit la parole:

- Mon chère petit Méphi, tu es un poids inutile pour la meute! Une bouche de trop à nourrir, regarde toi, tu part à la chasse et tu rentre bredouille. Mon pauvre incapable, je ne t'ai jamais considérer comme mon frère!
- Mais vous ne me laissez jamais rien faire pour le clan, tous les efforts que je fait son vain. Mes seuls frères ici, sont Balder et Allulaya. Se défendit le jeune loup noir.

Faust se jeta les crocs en avant sur son jeune frère, à l'extérieur les deux jeunes loups écoutaient la scène mais n'en avait aucune image. Méphisto se défendit contre son frère, et évita avec habileté tous les coups qu'il lui porta. Faust s'éssoufla rapidement, mais n'avait pas dit son dernier mot, dans une ultime attaque, le loup gris se jeta une nouvelle fois sur son frère, Méphi bondit en avant et enfonça ses crocs dans la gorge de son frère. Le sang chaud de Faust se mit à couler dans la bouche du loup noir, et il y prit un grand plaisir à ce goût de vengeance. Méphi laissa tomber son frère sur le sol, le laissant se vider de son sang, ce dernier dans un souffle demanda:

- Co ... Comment es-tu devenue si fort mon frère ?

Méphisto le regarda de haut et répondit avec indifférence:

- Contrairement à toi j'ai aiguisé mon esprit !

Satanas et Skadi entrèrent dans la grotte et découvrirent avec surprise que Faust avait échoué dans sa mission. Les deux loups roux se fichaient bien de voir mourir un de leur frère, cela faisait un prétendant de moins au trône pour la suite. Satanas regarda Méphi et d'un regard plein d'orgueil lui assena:

- De toute façon Faust a toujours été un incapable !!! Meurt !!

Sur cette dernière phrase, Satanas se jeta sur son frère qui comme tout à l'heure enfonça ses crocs dans la gorge du loup roux qui s'éfondra au sol dans un souffle. Le regard or de Méphisto prit une teinte rouge et tua sa soeur sans aucun remords. Il laissa ses frères et sa soeur baignant dans leur sang, son beau pelage noir maculé de sang, du sang de ses victimes et donc de son propre sang. Lorsque le roi revint avec Loki, il découvrit le spectacle, Loki lui était plutôt fière il n'avait plus d'adversaire véritable pour la place de trône. Méphistophélès regarda son père droit dans les yeux et vociféra:

- Tu as voulu me faire assassiner, mais ton plan a échoué. Sais-tu pourquoi père ? Parce que tu m'as sous-estimé. Ma vengenace est en route désormais !

Méphisto se jeta sur son frère qu'il égorgea alors que celui ci riait aux éclats, en se voyant déjà roi. Méphi laissa tomber le jeune loup blanc sur le sol, son pelage neige recouvert par son propre sang. Diàbolos hurla lorsque son fils se jeta sur lui:

- Tu es le Malin. Je savais que tu portais malheur au clan !!

La rage et la haine qu'il ressentait envers ce père sombre et cruel lui donna une force incroyable, et le grand roi tomba aux côté de son fils au couleur de la neige. Les deux loups baignaient dans leur sang. Méphisto tua également toute la meute. Lorsque l'aube apparut, Balder, Allulaya et Sekhmet apparurent et découvrir le loup noir au milieu des cadavres couvert de sang, son regard moitié or moitié rouge, était remlit d'une haine assoiffé. Mais les trois loups raisonnèrent le jeune loup noir, tous les quatre partirent loin. Mais Méphisto savait combien, les siens avaient peur de lui maintenant, car le sang l'appelait. Il y avait goûté et ne pouvait plus s'en passé. Le jeune loup noir quitta les siens et erra en solitaire, il découvrit de nombreuse terres et finit par arriver sur Wolf temporal ou il intégra le clan des rubis. Quelle meilleurs élément dans ce clan, qu'un loup qui ne pense qu'à tuer quand la pierre de son clan est couleur de sang ?

Il a trahit son clan, déclenché une guerre, et s'est retrouvé piégé, contraint à l'exil.

Description physique (Facultatif) : Grand loup noir au regard perçant. Ses yeux sont en amande et de couleur or. Il est musclé et a des pattes puissantes.

Aime : Tuer et être tranquille
N'aime pas : Les autres, le vacarme, l'après-midi, les louveteaux, en faite il aime rien lol

Comment as-tu découvert le forum ? : Par un membre
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Pas encore Wink
As-tu lu le règlement ? : oui
La preuve ? : Ok / by Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:32

Ok tous est bon tu es maintenant valider ! Tu peut commencer a jouer ! Bienvenue Mephis !


Ton rang est correcte t'inquiete !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:41

coucou méphi^^ . un fou de plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:41

Hahaha XD et tu parle pour toi en disans un fou de plus pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:05

non^^ je causais de toi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:28

Bonjour Méphis, je sens que je vais bien aimé ton loup...Je suis Wolf-Girl et ma louve se nomme Azara. Tu apprésira surement son air de dur à cuire et de méchante ainsi que sa façon d'agacé tout le monde.

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:36

Sinka >> Ben tiens, mais bon t'es pas mal non plus dans le genre XD

Wolf-Girl >> Merci ^^, on verra bien, mais Méphi aime pas grand monde en faite personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:44

Je sais bien... on c'est jamais... le coup de foudre Razz

Lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:49

Je sais pas, mais le coup de foudre y connait pas XD sa rentre pas dans son vocabulaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:30

oui.. Lui être anti love. Sinka en sait quelque chose... michant méphi!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:05

Non mais de quoi jme mêle toi dis donc XD mais ta complètement raison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:17

niania^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:14

J'ai l'impression que vous vous connaissez full?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMer 30 Mar - 4:33

Oui on est tous les deux sur WT ^^ et en faites sur ce fow ils veulent plus de mon louloup et sinka le suit partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:00

méphi d'amour normal que je te suive^^
tu va être papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:24

Et oui ENCORE papa ! Mais malhonnetement puisque vous etes meme pas en couple ! Lol !


- Ouais Cam on se connais tous voila comment ils sont parvenue ici !


Mephi ! Dis tu vas vraiment aller chez les Diamants ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:36

j'espère que non. Les diamants font s'enfuir en courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:15

Shaya n'a pas peur des brutes ! Qu'ils se croient meilleure !

Et entraine des guerres stupide !

Pauvre Luna et Drung ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Méphistophélès

Méphistophélès


Messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:36

Ben sa va remotiver les diamants d'avoir un monstre dans leur rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:39

mon monstre à moi^^ *l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:19

Jveux pas de monstre dans ma meute ! Va t'en !

* Shaya chasse Meph *



Lol x10000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:40

En tout cas .

Tu es valider donc je verrouille le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Méphi le démon Empty
MessageSujet: Re: Méphi le démon   Méphi le démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méphi le démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: