Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Satan ♂

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satan

Satan


Messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2011

Satan ♂ Empty
MessageSujet: Satan ♂   Satan ♂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:08

Nom : Satan
Surnom : Le Démon Noir.
Age : 4 ans.
Sexe : ♂

Meute : Aurorial.
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Dominant. [Vu Avec la créatrice Wink]

Description psychologique ( 2 lignes minimum ) :

Satan est un loup qui aime le combat, qui aime se dépensser. Il possède une grande soif de sang qui le ronge peu à peu laissant intervenir son coté sadique, sanguinaire mais surtout Tueur. Les louveteaux sont souvent écartés de ce dernier. Pourquoi ? TOut simplement parce qu'il est considéré comme un produit néfaste à leurs éducations. Il est dur et Sadique, il déteste les provocations. Il n'a pas une bonne maîtrise de lui même et peut s'emballer très très vite.
Malgrès ce coté plutôt dominateur, il est extremement dragueur, et si il veut une louve il fera absolument TOUT pour l'avoir. Maiis biensûr, ce n'est pas un loup fiable, comme tout démon de cette génération.

Histoire (2 lignes minimum) :
Satan est dit des personnes comme le fils du Diable. D'origine egyptien il est né de parents inconnues et à grandis dans le désert, seul, avec comme seul force, celle de la nature. . Il connait donc le désert comme ça poche et vous ne pourrez le battre dans ces lieus là. Il n'y pas grand chose d'autre à dire .... Que peut-on dire d'un Démon dont on ne connais pas le passé ?

Description physique (1 ligne minimum) :
Il est assez grand, il a une allure élancée et un corps musclé mais à la fois fin. Il est de couleur noir, bien qu'il y ai de nombreuses imperfections de blanc sur son pelage. Ses pattes sont plutôt lourdes et sont poitrail laisse parraître son élégance et sa force.

Aime : Les Femelles qui savent S'imposer ~~ Et Les Femelles tout court ~~ Voir ses adversaires perdrent ~~ Voir des mâles perdrent leur femelle par sa faute.
N'aime pas : Les loups tout gentils ~~ Les Mâles qui tournent autour des femelles qu'il convoitent.

Comment as-tu découvert le forum ? : En Demandant à la créatrice : T sur quoi comme fowfow ? X)
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Non, aucun ♥️
As-tu lu le règlement ? : Ouii.
La preuve ? : ]okii By Bloody]


Dernière édition par Satan le Sam 11 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Satan ♂ Empty
MessageSujet: Re: Satan ♂   Satan ♂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:12

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

Perfect !!!
Parfait ! Bravoooo !

Bon je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Satan ♂ Empty
MessageSujet: Re: Satan ♂   Satan ♂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:58

Je Verouille alors ^^
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan ♂ Empty
MessageSujet: Re: Satan ♂   Satan ♂ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: