Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyro

Meyro


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011

Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪ Empty
MessageSujet: Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪   Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪ Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:30

Ton/Ta Loup/Louve/Louveteau

Nom : Meyro
Surnom : Mey' , ou Cliff (falaise en swahili )' ou "mon lapin" (par Melodie, sa mÔman ♪)
Age : viens d'avoir 3mois le 15Juin.
Sexe : ♂

Meute : Sud
Rang souhaité (inutile si solitaire) : loupiot...

Description psychologique ( 2 lignes minimum ) : Même si il ne fait que quelques centimètres et n'atteint pas encore les mètres, ce loupiot est très courageux et n'hésitera pas a se mettre devant sa maman pour la protéger. Il a encore du mal a prononcé de longue phrase; mais a une bonne application et ne renonce jamais. Il a un fort caractère qu'il tient de son père mais il est très doux, très gentil et très protecteur , ce qu'il tient de sa mère. Il est assez curieux en effet,il s'est déjà prit quelques piqûres après avoir fourré sa truffe dans un nid d'abeille.
Tout de fois il a un humour débordant et de drôle d'expression. Il est aussi possessif.

Histoire (2 lignes minimum) : étant donné qu'il n'a que a peine 3mois; il n'y a pas grand chose a raconter. Il est née de l'union de Mélodie, louve blanche et de //( A DETERMINER)/// . Sa mère l'élève seul en attendant le retour de son bien aimée. Il est déjà tombé dans une falaise mais a réussit a survivre on ne sait comment. (d'où son surnom Cliff qui signifie Falaise en swahili )


Description physique (1 ligne minimum) : Ce petit louveteau est de couleur gris blanche et varie très souvent de teinte. Il peut passer d'une couleur grisâtre sur sa queue ou son museau a blanche ou un peu des deux. Il n'a pas encore de couleur propre car selon le soleil et le temps son pelage se modifie.

Aime : Sa maman avant tout , ses connaissances d'amitiés , la nature
N'aime pas : Les araignées et n'hésite pas a les écraser et a leur faire une misère ! et les guerres

Comment as-tu découvert le forum ? : grace a de la Pub Wink
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Oui. Par exemple là quand on poste un Sujet l'écriture est pas très visible sur le fond vert. ( chose a améliorer)
As-tu lu le règlement ? : Oui
La preuve ? :okii by bloody ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪ Empty
MessageSujet: Re: Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪   Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪ Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:39

Très bien je te valide mon petiit Lapin ♥️♥️
Oublie pas ta signa et ton avatar avant de jouer Wink
Je m'occupe de ta maman ce soir ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Meyro, le louveteau mélodieux et pleines de vagues ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Bord des Vagues ... [ Libre ]
» Qui cherche un louveteau?
» Louveteau à la recherche de quelq'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: