Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:32

Sinka pénétre ce nouveau territoire inconnue d'elle. Cette louve grise est encore une fois enceinte et c'est avec son petit bidou qui commence à devenir rond qu'elle s'aventure seule dans les terres des différentes meutes. Sinka ne veut pas de compagnie, elle a trop donnée dans son ancienne terre.. Trop pour un fou qui ne mériter rien d'elle... La louve s'allonge dans un coin sur le sable chaud et s'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:36

Shaya passent par la vit une louve grise ... Shaya sentit que cette femelle etais enceinte . Elle dormais sur le sable chand de la plage . Elle devais etre epuiser pour s'avoir rendu ici . En plus que son ventre commencais a prendre de la rondeur ...

Shaya sourit . Que le fais de penser a une nouvelle amie ou a un petit louveteau la fit sourire ... Shaya partit chasser et revins avec un sanglier a la bouche elle manga et laissa un morceau proche de la louve . Shaya attendit que celle-ci se reveille ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:04

Sinka finit doucement par ouvrir les yeux surtout à cause de son estomac et de la bonne odeur de viande pas loin d'elle. Sinka regarde devant elle et vit subitement une louve devant elle qui garder un morceau de viande. Sinka fut partagée entre l'envie de s'enfuir loin et de demander de prendre le morceau de viande.
La louve sourit et décoda d'être polie et dit:


"bonjour... Je m'appelle Sinka et je suis nouvelle ici je voyage depuis plusieurs jours seule et jme suis un peu perdue.. Je suis où ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:30

Shaya sourit . Elle vit que cette louve avais eu un peu peur ! Mais sa dois ... Elle etais enceinte et ne voulais pas perdre ces petits ...

- Bonjour !
- Enchantée de te connaitre Sinka . Tu es solitaire ? Et enceinte ? Ne t'inquiete pas de ce qui va tàrriver en ma presence ! Je suis Shaya . Alpha de la meute Central . La meute la plus pacifique de Night Wolves . Et aussi une meute tres forte ! Pour repondre a ta question , tu es ici sur les terres de Night Wolves ... Dans les terres du Sud . On est a la plage .

- Je t'ai laisser un morceau de sanglier . Si tu a faim n'hésite pas a manger !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:25

"j'ai suivit un loup ici.. Mais je l'ai quitter sur le chemin, nous ne partageons pas la même vision des choses et je ne veux pas que mes enfants grandissent dans son monde à lui..."

Sinka regarde la louve puis le morceau de viande et sa jette dessus et le mange avec appétit...

"merci de ta gentillesse je ne l'oublierais pas.. Et oui je suis solitaire, j'aime cette vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:16

Shaya pensa ... Quel loup ? Elle n'avais jamais vu de loup ici ... Pourtant elle etais la premiere louve arriver dans ce monde ...

- Je vois que tu as faim ! Tant mieux si tu aime cette vie .

Shaya regarda la louve manger avec appetit .

- ... Si ce n'est pas personnel ... Qui est le pere des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:43

sinka soupire et répond:

"le pire des pires, un loup manipulateur et sans coeur, un loup qui n'aime que lui et sa guerre stupide.. Un loup qui pourtant j'ai aimée et que j'ai suivie.. Mais il n'as fait que me parler de sa guerre et de son envie de prendre le pouvoir.. Et il me disait que ces enfants il les voulait pour assouvir sa vengeance où cas où il lui arriverait quelque chose.

La louve soupire à nouveaux et pose sa tête au sol pour penser à tout et à rien.

"je ne souhaite à personne d'avoir un lien avec ce démon... Il fait de toi son esclave, sa chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:14

Shaya n'aimais pas du tout le fait que ce loup sans coeur sois sur ces terres ... Shaya se prennais un peu pour l'Alpha de night Wolves ... Mais c'etais normal elle etais la premiere arriver ici , et elle avais nommer les meutes , les terres tout ...

- Si j'amais je surprend ce loup , il regardera sa fin avec moi . Je ne serais pas son objet ! Ni aucune louve ici ! Sauf si elle ne son pas digne d'etre de louve libre !

Shaya bouillais de rage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:19

sinka sourit et dit:

"Méphistophélès trouvera toujours le moyen de se faire plaindre.. Ou de me retrouver... Il veut tout controler.. C’est comme sa.. C'est un loup se prenant pour un démon ou un dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:26

- Méphistophélès ? Son nom le dit bien ! Un démon ! Sa oui mais il ne pourra pas me controler ! ... Et je ferais en sorte qu'il ne te ferais rien aussi ... MAis je ne te promet rien ...


Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:35

sinka sourit un peu. Elle se sentit bien mais elle savait que si méphisto voulait là retrouver il n'aurai-t aucun mal et comme toujours il sera trouver les mots pour garder sinka pret de lui.. De l'amour et de la possession?? Allait savoir avec le malin...

La louve soupire et dit:


"ne me promet pas... Protège toi du mieux que tu puisse surtout."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:21

Shaya regarda la louve d'un regard exasperer ...

- Je n'ai pas besoin de me proteger . Je le suis deja. Je connais mieux que tous ces terres ici ... Je connais toutes les forces et les faiblesse des endroits . Je asaurais comment l'empecher de m'atteindre mais toi non . TU ne sais pas et c'est de mon devoir de te proteger .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:00

Sinka ne dit rien de plus, la vie ne là protéger jamais alors ce n'était pas maintenant qu'on allait veiller sur elle. Mais la louve fut quand même bien contente que l'on s'inquiète un peu pour elle même si dans le fond elle ne l'avait pas demander.
Sinka soupire et finit par continue de marcher dans les pleines pour se faire une petite idée de ce qui pouvait l'entourer.. Il est rare de voir le monde ou de connaitre le monde comme elle là connue elle... Sinka sourie à cette idée et d'un coup pense à son Méphi. Lui qui ne là protéger pas directement mais qui plusieurs fois c'est mit en dangers pour elle...


"que compte tu faire contre Méphistophélès?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:31

Shaya regarda Sinka d'un regard penseur ...

- Bien honnetement je n'y avais pas penser . Je ne compte pas me battre contre lui , mais bien lui parler . Lui parler tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:40

Sinka sourit dans un sens elle était comme soulagée que la louve n'attaque pas méphisto mais dans un autre sens elle aurait aussi voulue comme si cela aurait rassurée la louve..
Sinka ne dit rien de ces envies et se met à regarder la plage, le sable et l'odeur fine de la mer et subitement se met à courir comme un louveteau .


"youpi j'adore le sable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:12

Shaya souria en voyant Sinka courir partout sur la plage . Comme un louveteaux ! Mais ... moin mignon ... Et plus grand !

Shaya ria et alla a la mer sauta a l'eau et dans le passage , arrosa Sinka qui etais trop proche d'elle . Shaya ria de bon coeur . Commes DES louveteaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:17

sinka finit par s’arrêter en sentant que sa bouge dedans et sourit toute contente et dit fièrement:

"sa bouge.. Ils me donnent des coup de pattes^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:31

Shaya souria a la louve ,

- Et bien c'est pour bientot alors !

Shaya resta pensive , puis lui sourit encore ... Soudain elle disa ;

- C'est quoi les signes pour savoir si on est enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





balade (libre) Empty
MessageSujet: Re: balade (libre)   balade (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: