Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tomy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomy

Tomy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Tomy Empty
MessageSujet: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:48

Ton/Ta Loup/Louve/Louveteau

Nom : Tomy
Surnom :
Age : 3 mois
Sexe : Masculin

Meute : Solitaire en attendant qu'une louve le prenne sous son aile
Rang souhaité (inutile si solitaire) :

Description psychologique ( 3 lignes minimum ) :
Le caractère de Tomy peut-ètre divisé en deux parties...
La première serait quand il vivait encore avec ses parents et sa meute...Tout allait bien, c'était un petit louveteau plein de vie. Même s'il était polisson et qu'il était régulier qu'il se fasse gronder soit par sa mère soit par sa nourrisse...Il aimait la vie et faisait son possible malgré tout pour aider les autres...Comme essayer de trainer une patte de biche, juste pour essayer...son père le remettait souvent à sa place et même s'il n'a jamais rien dit il l'admirait...Il était fort...Sa mère était belle et il captait par moment le regard des autres loups, mais il savaient que ce n'était pas la peine...
La seconde partie, ce fut après la mort de ses parents...Quand il se réveilla, il pleura des jours entiers la mort de sa meute, de ses parents...Il fut obligé de partir quand les charognards arrivèrent et pourtant il tint tète aux vautours le plus longtemps possible...Depuis, il est solitaire...silencieux et triste.

Description physique (2 ligne minimum) :
Tomy est un jeune louveteau au pelage de feu. Ses poils sont bicolores quand on le regarde bien...le dessus du poil est marron clair alors que vers la peau, il devient noir...reflet de son père loup noir, et de sa mère louve au pelage marron. Et ce mélange de poil se voit particulièrement bien au niveau des oreilles où quelques poils noir apparaissent au bout. Autours de sa gueule aussi, il y en a qui se voient un peu. Avant, il avait toujours un regard rieur, joueur, mais à présent son regard exprime une tristesse infini. Une large cicatrice peut s'apercevoir sur son flan droit, vestige d'une nuit tragique. Ce n'est pas une blessure de guerre, mais une blessure qu'on lui a infligé alors qu'il tentait d'aider...Il en garde un petit boitillement.

Histoire (5 lignes minimum) :
Son histoire comme cette nuit tragique justement...La lune était haute dans le ciel et c'était l'effervescence dans la tanière...Les louves cachaient du mieux possible les louveteaux et leur commandaient de ne pas bouger...Tomy était le seul de portée de sa mère...Il ne comprit pas ce qu'il se passait et étant curieux, il sortit rapidement de sa cachette. Il n'était pas le seul, la quasi totalité de ses camarades de jeux étaient dehors, regardant leur parent se battre conter l'ennemi...Tomy chercha du regard les siens et aperçut son père qui se battait avec un autre male...La rage et la colère pouvait se lire sur son visage...Sa mère n'était pas loin de lui, elle se battait contre deux louves au pelage blanc...En faisant attention, Tomy arriva à s'approcher suffisamment près pour voir ce qu'il se passait...D'un coup, un hurlement de douleur lui fit tourner la tète...Sa mère roulait au sol, une large blessure en travers de l'épaule. Automatiquement, il se jeta devant elle.

- Maman, maman!!!!!

Sa mère le vit et pour le protéger lui donna un violent coup de patte qui l'envoya valser jusqu'à un fourré où il pourrait être à l'abri. Quand il se redressa, il chercha son père du regard...Mort...Son père gisait sans vie à quelques mètres de là...Impossible...C'était le plus puissant de la meute...Un petit gémissement et il comprit que sa mère allait mal...Contrairement à l'ordre de sa mère qu'il lui avait dit de rester cacher, il sortit et se mit entre elle et son agresseur...Un grand loup noir...Tomy prit son courage à deux pattes pour faire face à ce loup...Ces yeux....Il tremblait de peur malgré tout...Il venait de perdre son père, il n'avait aucune envie de perdre sa mère...Il se mit à grogner et comme réponse, il reçut un coup de patte qui l'envoya valser conter une pierre...Le coup de patte venait de lui ouvrir le flanc...le choc contre la pierre lui fit lacher un gémissement...Il avait mal...Le loup s'approcha de lui et lui dit :

- Tu ne mérites même pas que je t'achèves...regardes....Ta famille est morte...et tu le seras bientôt...

Tomy se redressa du mieux qu'il put pour partir à la poursuite du loup mais ce fut une des louves qui s'étaient battu contre sa mère qui vinrent vers lui. IAlors qu'il essayait de s'arc-bouter pour se redresser, il sentit une patte poser sur sa nuque. Il fut clouer au sol alors qu'un murmure parvenait à ses oreilles :

- Pauvre petit...Tu vas pleurer n'est-ce pas???!!!

Tomy n'eut pas le temps de répondre qu'il s'évanouit de douleur...


Aime :
N'aime pas :

Comment as-tu découvert le forum ? : Recherche
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Heu j'en vois pas
As-tu lu le règlement ? : Oui...
La preuve ? : Ok / By Shaya
Votre prenom ; Séverine
Age et date de naissance ; 25 ans --> 19 mars 1986
Nom de tes autres loups ; Pour l'instant aucun autre
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:53

Wiiiiiiiii !!
Bienvenue Tomy *Bisouille*
Tout est bon , j'aime bien ta presentation elle est belle et parfaite !
Je te valide tu peut commencer a jouer bon jeu !


Fondatrice Shaya ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Tomy

Tomy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:55

Merci beaucoup.

la taille de l'avatar ne pose pas de problème?

Je l'avais fait pour un autre forum...mais il était mort...donc je suis venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:58

Non sa pose pas probleme , il te faudrai seulement une signature .
Mais merci de venir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Tomy

Tomy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:02

mais de rien, j'ai toujours adoré ce type de forum sauf que ca courre plus les rue...

J'ai vu que tu hésitais à fermer le forum...si tu veux je peux te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:05

Vi , il est ... Nulle et pas actif alors ... Mais Bridgess est censer faire un nouveau theme , masi cela prend beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:08

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy

Tomy


Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:48

Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:27

bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:39

Bienvenue à la bourg * honte à moi *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomy Empty
MessageSujet: Re: Tomy   Tomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: