Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 *♥.♥* atelier Saphi, Kira *♥.♥*[ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira

Saphira


Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

*♥.♥* atelier Saphi, Kira *♥.♥*[ouvert] Empty
MessageSujet: *♥.♥* atelier Saphi, Kira *♥.♥*[ouvert]   *♥.♥* atelier Saphi, Kira *♥.♥*[ouvert] Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:14


Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bon voici mon atelier l'atelier de Saphi... Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

ici ces mon New atelier mon atelier viens d'ouvrir et je débute beaucoup pour le moment mais je trouve que je me débrouille comeme bien et j'ai fait quelque signa et graff vous me dirais si elles vous plaise dite moi si elle ne vous plaise pas sinon je ne progresse pas et je resterais au même point ^^
je mord pas je suis calme et gentil passe commande si vous avais besoin merci .



Nom:ecrire ici
Race:ecrire ici
Couleur:ecrire ici
Couleur des yeux:ecrire ici
Si il a des cicatrices :ecrire ici
Le caractère:ecrire ici
Couleur dominante :ecrire ici
Voulez vous un soleil??ecrire ici
Sous texte:ecrire ici
image : ecrire ici
Autre : ecrire ici
]