Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?

Aller en bas 
5 participants

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?
Oui
Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_lcap100%Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_lcap0%Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être mais je serais Inactif/Inactive.
Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_lcap0%Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aurais pas le temps de revenir.
Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_lcap0%Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:55

Alors pour ceux qui ont bien lu leur E-mails savez pourquoi vous êtes ici.


Mmmh... Le forum a besoin d'un très bon clean up XD
Sinon les gens, il y aura des arrangements, (Catégorie bien... organisé etc...)
Je modifierais le nécessaire... Règlement, etc...

Bref' o_O
Je vais pas vous dérangez plus et vous laissez voté... Faite un choix honnête si vous ne voulez pas rester mais ne voté juste pas c'est pas honnête èwé vous pouvez aussi vous expliqué ou laissé un petit message en répondant à ce sujet ._.
Bref off I go XD


PS:: Cette fois-ci je ne le laisserai pas tomber XDDD


Dernière édition par Shaya le Sam 11 Aoû - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:00

Oui oui et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:13

^-^

UPDATE:

J'ai modifié les catégories, envoyés plusieurs sujet au Archives... Omg... C'était tellement long (Il est présentement 3:11 du matin chez moi et j'ai débuté tout cela vers ~20:00 o.o)

Bref' j'espère que vous appréciez mon efforts (èwé)
Et que vous admirer le thème XDDD

Omg... Dans mes postes je me trouvais teeeeeellemeeeeent fière de mes créas... AVEC PICNIK o.O
Quand je les bourrais de laideur XDDDD Moi et Picnik sa na jamais marché ._.

Bref XDDD
Voilà... Voilà...


EDIT:: J'ai tout mis au Archiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees OMG le temps que sa ma pris o.O
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:32

Et bien re-bonjour après tout ce temps. Il me faudra une nouvelle signa. * fonce vers Photofiltre *.
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:42

Contente de te revoir Smile
Et Shaya le serra tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:09

WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU MON DIEUUUU <3
Contente de te revoir <3

*Est happy :D*

Ouiiii Vive photofiltreeee XDDD
/OUT/

Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Meyro

Meyro


Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2011

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:26

Il n'y a pas d'option "je ne sais pas encore merci de patienter après le bip sonore ? " D8 -enplusjefaisunerime-

Ehoui, me voilà, j'ai lu l'email ( ça alors ! ) Mais je ne sais pas si je pourrais être présent ou si le forum, en lui même, mérite de vivre Suspect -out- Dans tous les cas, faîtes ce que bon vous semble ! ♪

:est inutile:
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:03

Mmm....
Bref'

Je vais attendre encore quelques jours et au pire on fera un restart avec les restants qui gagneront une place dans le staff. Wink

Bref' merci d'être passé Meyro.
(Et comment tu sais pas si il le mérite? èwé)
Bref... o_o
Mouaiis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:38

Mouais bon là...
Y'a pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:39

A-t-on une fiche de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Extra

Extra


Messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 26

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:11

J'ai également reçu l'email..
Bref , moi entre temps j'ai " oublié " ce forum et je me suis inscrite sur d'autres... Je ne sais pas du tout si je serais active si tu comptes ré-ouvrir ce forum ou non. Je ne suis pas devin et en plus l'année qui arrive , je serais peut être plus occupée.. On ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir. De plus , qui nous dit que le forum ne va pas refermer.. ? Alors si tu es sur de toi cette fois ci et que tu penses pouvoir l'entretenir comme il se doit pour qu'il ne referme pas quelques mois après , relance le.. Il est possible que je vienne , comme il est possible que je ne revienne pas. Je ne t'avance pas du tout et je m'en excuse , mais je peux rien faire d'autre. Je peux rien te promettre mais je peux toujours essayer de venir de temps à autre.

Ah et, j'ai reçu le MP datant du 5mars pour aller sur starless wolves qui lui même emmène à Encyclopedia Wolves.. Alors je suis perdue , faut aller sur encyclopédia bidule ou alors ici ? Tu arriveras à gérer deux forums ? °-° :paumée:

En tout cas , bonne continuation et bonne chance.
Je ne compte pas te faire changer d'avis , fais comme bon te semble. Et malgré tout , ça m'a fait plaisir de recevoir des "nouvelles" de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:23

--WARNING/!\ WARNING /!\-- Si vous voulez pas lire c'est pratiquement un "pourquoi" de la fermeture du fow' XDDD--


Mmmhum.
Bon j'était Starless Wolves était un fow' avec des loups pouvoirs, mais le forum à eu de nombreux bugg et il était tout déformé et blablabla.
J'ai fait Ency pour le remplacé c'est avec des pouvoirs aussi, donc Starless sera supprimé bientôt.

Night Wolves avait fermé ses portes je me rappelle plus trop pourquoi o_o... Bref' j'était stupide et je connaissait peu des forums dans ce temps qui est il n'y à pas si longtemps de cela. Oui,oui je vais raconté de choses qui n'interresse personne passe si tu veux XD. J'imagine que c'était parce que je n'avais plus accès à l'ordi et qu'en conséquence le forum n'aurait pas eu de Staff rien pour le diriger et faire régner l'ordre (XDDD). Étant donné que le "Staff" n'était pas du tout actif et faisait rien si je puisse me permettre. Enfin ceux qui avait accès à l'Administration je les cites: Baka(Himitsu), Heeras (... Je n'avais aucune idée qu'elle faisait partit du Staff XDDD... Ah oui j'était très naïve aussi quand je regarde tout mes messages et ce que j'avais fait o.O), Satan (n'a rien fait). Bloody-Moon était correcte cependant je ne lui disait pas grand chose ne sachant comment actuellement "gérer" un forum (Je faisait les gros yeux quand je me re-imaginais les scènes et ce que je pensais et faisait... J'était traumatisée XDD).

Les Modo's. Bah, il y à Maika. Qui honnêtement faisait rien aussi.
Bridgess - De-même, elle n'a rien fait ma jumelle x_x
Sinon les autres. Benjamin en tant que correctrice n'a pus faire grand chose étant donné que je savais même pas comment donné les droits pour qu'elle édite et blabla. Mais sinon j'ignore tout o_O.

Alors voici une preuve de ma naïveté, je mettais qui demandais (pratiquement) dans le Staff XDD Ohlàla... WTF? Un gros texte pas nécessaire qui explique seulement une partit de "pourquoi" le forum à fermé ses portes... Ouhlà...

Sinon, je ne me rappel plus du reste... Mais bref' j'imagine que j'était déçu que j'était la seule qui pratiquement faisait quelque chose. Néamoins j'était heureuse dans l'temps et c'était amusant de faire des RP's ici avec tout le monde qui était actif(ve) <3.
Honnêtement je pensais souvent à le ré-ouvrir mais me disait que je ne recevrais que des mauvais commentaires comme "Bah t'avais qu'à pas le fermer" et blablabla... Mais bref' je me suis décidé n'en pouvant plus... Il était 2 heures du matin quand j'ai commencé à édité le fow' XDDD

----------------------------------------------------------------------------------------------------

En résumé, contente que tu passes et que tu dises tout avec honnêteté Wink
J'espère que tu puisses resté ici si le coeur et le temps te dit (:

Pour le moment je suis déçu que peu de gens ai passé mais je peut aussi facilement comprendre pourquoi XD
Bref' même si il y a peu de gens, je compte tout de-même repartir le fow' et si quelque chose arriverait que je devais quitté ou passé à la fermeture de nouveau... Je laisserais simplement la place de Fondatrice à quelqu'un d'autre. Si le fow' est actif et qu'il y aurait quelqu'un de confiance qui ne laisserait pas tomber le fow' x_x voilà ce que à quoi j'ai pensé faire.

Bisous Extra contente d'avoir de tes nouvelles Wink

Benjamin : Euuuh... Nan je vais mis mettre alors ;

Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:01

Bon. À bien y penser, j'aurai plus beaucoup de temps pour venir.
Alors... Alors je pense que non, je ne reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?   Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressé de rester si NW re-ouvre ses portes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui etes vous ?
» Venez Vous recensser
» Vous avez une questions ? Poster les ici ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Administration. :: Informations | Gestion | Autres.-
Sauter vers: