Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Notre Fiche de PUB.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Notre Fiche de PUB. Empty
MessageSujet: Notre Fiche de PUB.   Notre Fiche de PUB. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Night Wolves
Ou NW \!/




► Carte d'identité - Résumé ◄
★ Night Wolves est un forum RPG de loups.☆ Il n'y à pas de pouvoirs. ★ 6 lignes minimum par RP. ☆ Être actif(ve) vous drevez être. ★☆NW est un forum qui après 1 ans d'existence à fermé ses portes pour de nombreuse raisons. Après avoir soigneusement pensé, la Fonda' à décidé plus d'un ans plus tard de le ré-ouvrir. L'ambiance était magnifique et les RP's tombaient du ciel. Les relations étaient tous bonnes. C'était cette envie qui l'a poussé à recommencé. Cependant très peu de membres sont revenus et on vous demande de continuer l'existence assuré de ce forum (;

► Le But du forum est... ◄
Le but d'NW est tout simple. Comme tout forum RPG, vous faîtes des RP's (s'il-vous-plaît évitez les fautes) et par chance si vous aimez vous connecté à la CB vous pourrez parler avec les membres, retrouvez des copains de d'autre forum ou encore de nouveaux gens... P'tête aussi des gens que vous aimez moins mais sa c'est pas mon problème XDD . Regagner de l'activité et retrouvé la bonne ambiance d'avant est aussi un de ses nombreux buts.

► Activités-Events-Staff... ◄
Bon pour le moment, c'est sûre que si vous regardez, le forum est nulle et vraiment pas actif XD Mais c'est tout de-même une ré-ouverture... De plus d'1 ans de fermeture. Les Event's il n'y en à jamais eu. Mais il y en aura. Il faudrait simplement un forum actif. Pour le moment, le Staff est "vide" vous pouvez toujours vous proposez mais n'ayez pas l'idée que je vais vous acceptez. Il faut d'abord avoir une certaine confiance et avoir une bonne activité.



Nouveautés:
Aucune information disponible pour cette partie.





Staffs
Shaya :
Fondatrice du forum.

Inconnu :
TEXTE

Inconnu :
TEXTE

Inconnu :
TEXTE

Inconnu :
TEXTE

Inconnu :
TEXTE

Statistiques
Nous avons 51 membres !


Nous avons un total de plus de 1436 messages
Nous avons 136 sujets ouvert dans le forum


Le forum est âgé de 2 ans !(Ré-ouverture)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
 
Notre Fiche de PUB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Partenariats & Partie Invitées (PUB pour membres) :: Publicités-
Sauter vers: