Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solitaire des neiges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsumi

Hitsumi


Messages : 39
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Canada

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Solitaire des neiges... Empty
MessageSujet: Solitaire des neiges...   Solitaire des neiges... Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:41

Baka seul dans une grotte pres de la montage, avais fait sa réserve de nourriture pour la nuit. Pendant sa "sieste", il vu un ombre...
- Qui es-tu ? Que fais-tu étranger ? Laisse ma nourriture tranquille ! Et se rendors ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinka

Sinka


Messages : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Solitaire des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire des neiges...   Solitaire des neiges... Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:19

sinka passe à coté et tel un ninja pique un peu de nourriture et disparaît dans l’intérieur de la grotte.. La louve s'allonge dans un coin et mange.. Don ventre commence à lui tirer et sinka ne sait si elle tiendra encore longtemps.. Le ou les petits ne sont pas loin, sinka le sent...

"je vais jamais y arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Solitaire des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire des neiges...   Solitaire des neiges... Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:25

Shaya se promena dans les montagnes enneiger . Shaya sans le savoir cherchais Sinka ... Elle l'a cherchais ... Elle avais un soucis ... Et elle voulais lui demander ... Shaya la chercha toujours , et se demanda quand elle la trouvera ... Tous ce quelle savais , etais que c'étais urgent ... Shaya arriva a une grotte , et y senta 1 odeur ... Une odeur froide , qui se cofondais avec l'odeur de la place . Un loup étais coucher dans la grotte ... MAis qui ? Shaya s'avanca dedans et vit Sinka au loin de la grotte . Shaya souria de cette trouvaille . Elle alla vers Sinka ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Solitaire des neiges... Empty
MessageSujet: Re: Solitaire des neiges...   Solitaire des neiges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire des neiges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La louve solitaire cherche de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: