Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:07

Le loup brun sentait son coeur battra au fond de son corps, au fond de son âme. Il ne battait que pour Shaya, que pour cette belle louve, que pour les beaux yeux de cette louve qui le fascine. Truffe contre truffe, front contre front et coeur contre coeur, il embrassa tendrement sa douce Shaya avant de lui faire un câlin. Puis il lui fit une léchouille sur le crane avant de lui mordiller gentiment et délicatement l'oreille. Son oreille blanche et toute douce qui chatouillait la langue de Benji. Un sourire se fit voir sur son visage brun. Il regarda à nouveau Shaya dans les yeux.

Il n'y rien que je ne pourrais faire pour toi... Moi aussi je t'aime... Je préfère mourir que te voir triste ou malheureuse...

Puis il frotta à nouveau son front contre celui de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:12

- Jamais tu ne mourra alors ...
Tant que tu es la je serais toujours heureuse ... Et moi ...
Tu croie que je serais heureuse de te voir malheureux ? Rien ne me rendrais plus malheureuse ...


Shaya sentie ses delicates tendresse . Donc qui lui mordille doucement l'oreille .
Sa langue chaude et douce comme le velours la fit sourire . Il posa son front sur son front ...
Et elle l'avait toujours contre la sienne ... Elle releva la tete et lui lecha le front et le museau
un coup avant quelle se couche au sol epuiser de rester debout sur ses pattes qui frissonnais de plaisir .
Elle regarda Benjamin et lui fit signe de se coucher contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:21

Il laissa la belle louve faire et il mit au monde un sourire tendre et délicat. Il avança lentement vers Shaya et s'allongea contre son doux poil blanc. Il regarda Shaya sans la moindre interruption dans cette passion et dans ce plaisir dont il raffolait. Il se mit sur le dos et regarda Shaya d'un regard enfantin en remuant de la queue. Il avait envie de jouer. Il lui mordit tendrement la douce patte de Shaya en s'agrippant à celle à l'aide de ses pattes brunes et robustes. Il se mit à roule sur le dos pour amuser la louve qui se tenait en face de lui. De son regard joueur et enfantin, il observa Shaya et ses réaction tellement attendues de la part du loup brun Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:15

Shaya regarda le regard d'or et enfatin du loup roux et somptueux
Elle mordit a l'hamecon et regarda le loup une lueur espiegle dans le regard elle mordilla son oreille en posant sa patte robuste qui avait mordu doucement sur son visage si doux . Elle remua la queue un sourire au babine et regarda le loup dans ses yeux d'ors afin qu'il mette le premier mouvement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin   Toi & Moi c'est pour la vie  // Pv : Benjamin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau || RP Benjamin
» Fraicheur du Sud (Pv Benjamin)
» Concours de themes pour Night Wolves !
» NOM POUR MON O.C
» Pub pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: