Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau || RP Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:54

Il faisait presque nuit, mais les derniers rayons de soleils suffisaient à éclairer la grande étendue d'eau et de sable. Le bruit des vagues qui éclataient en gouttes contre les rochers était la seule chose qui bougeait dans ce paysage, avant que Straw arrive.
Elle marchait d'un pas décidé, la tête baissée pour renifler toutes sortes de coquillages comestibles. Le vent prenait plaisir à effleurer le pelage blanc-beige de la louve, qui, une petite lumière dans les yeux, trouva un bernard-l’ermite qu'elle engloutit en moins de deux secondes.
Malgré tout, son ventre criait toujours famine, un petit bernard-l’ermite n'y changera rien.

" Sa ne sert à rien de chercher toute la nuit, même si je trouve quelques chose, sa ne me rassasiera pas, il me faut une plus grosse proie... "

Soudain une ombre se forma à l'horizon, cette ombre se dirigeait vers Straw , sur.

* Je dois saisir ma chance, c'est peut être du gibier ... *

Straw s’aplatit au sol, attendant l'arrivée de ce mystérieux visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:28

Benjamin n'était pas sur ses terres mais il voulait découvrir à quoi ressemble les environs qui entouraient son territoire à lui et à Shaya. Ah Shaya... Cette belle louve blanche aux yeux bleus. Son doux visage remplissait l'esprit du grand loup brun aux yeux dorés. Leur rencontre à la Cascade passait en boucle devant ses yeux. Il était sûr d'une chose ; ce qu'il éprouvait pour Shaya, il ne l'avait jamais éprouvé pour personne.

Il posa ses grosses pattes sur le sable fin de la plage encore baigné par l'obscurité bientôt dominante. Le loup brun fut attiré par l'odeur du poisson qui grouillait près du bord de l'eau. D'un violent coup de patte, il sortit un poisson coloré de l'eau salée. Il plaque le poisson sur le sol grâce à ses pattes robustes et se mit à le dévorer. Il le mangea en entier et quand il eu fini, il ne restait plus que les arrêtes du poisson. Le loup brun se releva et marcha le loup de la mer en observant la fin de coucher de soleil. Un fin vent faisait avancer la marais. Benji s'assit devant l'eau et fixa le soleil disparaître à l'horizon. Ses yeux dorés se mirent à s'illuminer et à étinceler.

Soudain, il sentit l'odeur d'une louve apparemment Solitaire. Benjamin se leva et avança vers cette dernière. Il découvrit une louve claire aplatie sur le sol sableux.

Bonsoir. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:10

Cette forme avait apparement attrapé quelque chose.. Mais quoi? Puis, la forme se dirigea vers Straw tandis qu'elle était de plus en plus net...

" Bonsoir. Qui es-tu ? "

Straw voyait désormais parfaitement l'animal, c'était un loup brun aux yeux d'Or. Straw se releva, du sable s'était accroché à ses poils, Straw s'ébroua, ce qui éclaboussa légèrement l'autre loup. Straw marque une pause avant de lui répondre.

" Je suis Straw. " Dit-elle d'un ton direct, sans donner plus d'informations. Avant de reprendre, d'une voix froide.
"Et toi, qui es tu? "

Straw attendait la réponse de l'autre loup en se léchant la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:27

Le loup brun reçu un peu de sable sur sa fourrure brune. Il se secoua un peu et se gratta pour s'enlever le peu de sable restant. Il salua la louve Straw avant de s'asseoir en face d'elle. Il inclina légèrement la tête sur le côté pour la voir sous un autre angle. Elle était plus petite que Benji en même temps Benji est un grand loup donc cela ne l'étonnait pas plus que ça.

Je m'appelle Benjamin, je suis l'Alpha de la meute Centrale, ravi de te rencontrer Straw.

Il resta immobile à regarder la louve claire amicalement dans ses yeux ambrés. Les yeux dorés du loup brun devinrent de moins en moins visibles à cause de l'obscurité qui s'installait peu à peu sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:19

Le loup brun était bien plus grand que Straw, ce qui la mit, un brun mal à l'aise.

" Je m'appelle Benjamin, je suis l'Alpha de la meute Centrale, ravi de te rencontrer Straw. "

Alors il s’appelait Benjamin...
La nuit commençait à tomber sur la plage et Straw avait du mal à distinguer ses pattes.
Straw ne savait plus quoi répondre, de quoi parler? Elle se contenta de ne rien dire, détournant le regard de Benjamin pour observer la plage. Soudain une mouette passa au dessus des deux loups, un poisson dans la bouche, une autre mouette lui fonça dessus et la mouette lâcha prise, quelle chance! Straw était déja prête à bondir.

* Génial, en plus, j'aurais à manger, et je me tirerai de là, comme sa j'aurais une excuse de ne pas lui avoir répondu *

Straw avait en effet trouver comment s’éclipser, ne pas savoir quoi dire est très désagréable, car on a l’impression d'être idiote.
En fait, Strax préférait qu'on lui parle plutôt qu'elle parle à quelqu'un. Elle n'avait jamais été douée pour engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 129
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Night Wolves

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:35

Benjamin regarda la louve faire sans rien dire. Apparemment elle ne savait pas quoi dire et ça se voyait qu'elle cherchait la moindre occasion pour se retirer. Benji lui adressa un regard un peu noir mais il ne lui en voulait pas, elle n'était pas très intéressée par cela étant Solitaire. Enfin le loup brun regarda la lune qui commençait à se lever et à prendre place dans le ciel nocturne. Il s'allongea face à la mer et contempla l'horizon d'où on pouvait voir la lune à la fois timide et affirmée se lever doucement dans le ciel noir. Il se mit à pousser un hurlement long et doux qui fit résonner l'eau de plus n plus calme de la mer fraiche. Il posa sa tête à terre dans le sable fin et à la limite des vagues qui avançaient peu à peu vers lui. Il ne prêtait plus attention à la louve Straw car il pensait qu'elle était partie et à cause de l'obscurité, il ne pouvait rien percevoir de vraiment très net dans le néant obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:56

Straw courut vers le poisson qui tombait, apparemment Benjamin ne l'avait même pas vu, ce qui lui laissait la place libre.

Elle fit un bond pour attraper le poisson dans sa gueule, puis retomba sur le sable fin en y faisant des marques de pattes profondes.
Le poisson gigotait dans sa gueule, tandis qu'elle en dévoraient la tête sous le regard du loup brun, sans vraiment savoir si il l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau || RP Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau || RP Benjamin   Au bord de l'eau || RP Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau || RP Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Bord des Vagues ... [ Libre ]
» Toi & Moi c'est pour la vie // Pv : Benjamin
» Fraicheur du Sud (Pv Benjamin)
» Petit jeu VS (Petite vengeance a benjamin mouahaha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: