Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'alpha Des Terres de L'ouest .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:58

Crsital sa promenais dans la plaine . Il regardais les beaux Paysages , il regardais le ciel et pensais très fort a sa soeur ! Il en versi une larme depuis toutes ses annés de recherche il ne l'as retrouve pas ... Il se promenais en espèrant trouvé quelqu'un a qui ce confier .....
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:23

Azara se promenait sur son territoire, fesant la tournée général de vérification. Le vent souffla et Aza sentit alors l'odeur réconfortante de Cristal. Elle en fût ravie et ne tarda pas à le rejoindre. Son beau sourrire s'éffaça lorsqu'elle vit les larmes aux bouts de ses yeux. Elle alla immédiatement les lècher et lui disa:

-Ça va pas?

Collant sa tête dans la fourrure douce du loup, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:18

Cristal sentie l'odeur rasurente de Azara . Cristal lui répondis : << En me promenant , je regardais le ciel et puis tout a coup je pensé a ma soeur jumelle que j'ai perdu car tu sais ma Azara étant petit moi et ma soeur étions très très complice et puis des chasseur on tué nos parents et puis nous nous sommes retrouvé abandonné et ya peut etre 3 ans Ma Soeur est partie , je ne sais pas ou et depuis quelque année que j'essaye de la retrouvé mais je nes jamais pus la revoir >> & puis Cristal regarda Azara dans les yeux puis lui fesa un calin . Il était tellement heureux d'avoir Azara a ses coté ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:37

Azara et Cristal resta un bon moment ainsi. Elle aurrait tant voulu que le moment dure.... Elle était si douce avec lui... Elle lança alors, sur d'elle:

-Ta va la retrouvé ta soeur.... et je serrai avec toi dans tout les moments de tes recherches... Nous la trouverons. Ensemble. En force.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:20

Hors-Sujet parole d'Admine :: Ohlala liser les reglements 4 lignes minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:57

Cristal emerveillé part les mots de son Alpha versi une larme de joie . & il lui dit : << Ohh ma Azara qu'est que tu me fait plaisir ! ♥♥♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:18

Hors sujet: Hooo veut tu bien nous laisser tranquille Shaya!

Azara souria au loup. Ce qui n'était aps du tout de son genre. Elle qui avant, était sadique et démoniaque.... maintenant elle s'était tellement adouci qu'elle ne se reconnaissait même plus.... C'est avec bonheur et passion qu'elle se recolla`sur l'alpha et regarda autour d'elle.... pour la première fois depuis son arrivée. Les herbes lui carressait les pattes et le vent emmenait ses poils au vent... Fermant les yeux, elle laissa sa vie dérouler, au coté de Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:25

Cristal tombais sous le charme a sa Azara ! Cristal regardais son Alpha qu'il aimais temps !
Sa tete était sur le cou de Cristal .
Le Loup aimais tant ce moment et voulais qu'il dure .... ♥

Tout d'un coup il sentit une odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:43

Voyant les réactions du loup, Azara se rendit. Respirant un bon coup, elle sentit elle aussi une odeur. Pourtant, cette odeur lui était inconnue. Regardant son alpha dans les yeux, elle pensait à qui cela pourrait être. Elle se metta à grogner et attendit jusqu'a ce que l'odeur disparraisse. Cela ne se produissa jamais......
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:50

Cristal regardais bien attentivement en grognant .
Il partit quelque mètres devant puis une biche sortie de nul pars !
Cristal savais bien qu'il avait sentie une odeur .
Puis Cristal coura et sauta sur la biche , ensuite il lui enfonça ses cro dans le cou .

La Biche n'as pas survécu , Cristal ramena la biche vers Azara .
& il lui fit : << Regarde sa , ma soeur & moi il y a quelque année fesions comme sa pour tué les gibiers ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:07

Un immense sourrire fendit les lèvres d'Azara. D'un regard malicieux, il fexait la biche. Elle adora cette métode sadique de tuer. Voyant la poitrine de la biche bouger, elle écrasa le cou de celle-ci en un seul coup de patte. Riant sadiqement, sans même regarder Cristal, elle planta ses crocs dans la chair chaude de la biche. Elle se releva, le museau tacheté de sang, et regarda Cristal de ses yeux rouges.

-Moi, c'est ma métode, lança t-elle en sortant les crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:26

<< C'est super , on a la meme léthode ! Vasi Mange ma Azara ! >> Lui disa Cristal avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:53

Azara souria puis replanta ses crocs dans la chair de la biche. Son repas finit, la lune était déjà arrivé dans le ciel, laissant le soleil se reposer. Les étoiles remplissait le ciel. Des milliard et des milliard d'étoiles.... Elle se leva et hurla bien fort. à la fin de son cri du coeur et retourna près de Cristal et se coola près de lui, réchauffer dans sa fourrure blanche et perdu dans ses beaux yeux oranges... Elle se colla encore plus et disa:

-Cristal.... si la vie ne t'aurait pas mis sur mon chemin, je serrait en train de tuer un loup ou une autre bête présentement. Tu compte trop pour moi. Tu es la moitié de ma vie... je t'aime tant...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:07

Cristal en écoutant c'est mot fut touché . Cristal lui répondis : << Toi aussi ma Azara tu ma moitié a présent ! Uni pour La vie ! >> Cristal était très heureux que Azara est pu dire une phrase aussi magnifique que celle qu'elle venait de prononcer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:35

La vie apporte tant de joie et de mistère.... Laissant la nuit se refermer sur eux, les 2 selaissa aller, continua à vivre leur vie, dans la passion et le bonheur....Il faut surtout pas oublier...tout peut arriver....Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeVen 13 Mai - 2:07

La vie est pleine de chose merveilleuse mais parfois c'est l'inverse ... La nuit tombais & Cristal regardais la lune avec Azara a ses coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:08

(Si ta des idées continuent ou on ferme)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:29

Ba j'a plus d'idée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alpha Des Terres de L'ouest .  Empty
MessageSujet: Re: L'alpha Des Terres de L'ouest .    L'alpha Des Terres de L'ouest .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alpha Des Terres de L'ouest .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: