Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ]   Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:01

Cristal se promenais sur les terres du Nord en espèrant trouvé du gibier ! Il y avait de la neige par tout . Il regardais bien attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ]   Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:08

[ Je suis pas modo ni rien mais je te préviens juste qu'il faut minimum 4 lignes par message Wink ]

Straw marchait sur cette grande étendue de neige qui se présentait face à elle. On aurait pu dire que cette plaie était infinie, les pattes de Straw étaient toutes abîmées et elle commençait à avoir froid malgré son épais pelage.
Straw reniflait les alentours, à la recherche de nourriture, même si elle ne risquait pas d'en trouver, quand elle vit une silhouette se dessiner à l'horizon...
Elle se dirigea vers cette forme en espérant trouver quelque chose à manger. Elle trottinait vers la forme, la faim au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ]   Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:33

Cristal sentit L'odeur d'une louve . Tout d'un coup il vu la louve qui venais vers lui en trotinant , il commençais a grogné de plus en plus . Il commençais a s'énervé , il était habitué a a neige donc il n'avais pas froid a ses pattes . Quand il regardait la louve attentivement il remarquais quelle était assez maigre et tremblais de froid ! Cristal de disais dans sa tete que la louve ne devrais pas trop s'approché on ne sais jamais avec le comportement de L'alpha des terre de l'ouest .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ]   Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur les terres du Nord ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: