Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukaï

Loukaï


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma meute :D

Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Empty
MessageSujet: Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^)   Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:39

Ton Loup

Nom
Loukaï

Surnom

Lou'

Age
2 ans et demie

Sexe
Mâle

Meute
Centrale

Rang souhaité (inutile si solitaire)
Subalterne

Description psychologique ( 2 lignes minimum )
Alors que les choses soient bien claires. Alors Loukaï est gai, il est sûrement le plus gentil loup qui existe au monde. Doux, tendre et joueur, il adore s'occuper des louveteaux et trainer avec les femelles car étant efféminé, il se sent mieux à sa place avec les femelles. Il adore les fraises et se baigner.

Histoire (2 lignes minimum)
Loukaï est né dans une meute normale avec des parents normaux, un frère (Meïko) normal et une famille normale. Mais depuis qu'il est petit, il ressent une attirance pour les mâles. Il fut longtemps rejeté et la cible de nombreuses moqueries. Ses parents qui étaient les Alpha de sa meute, ne voulait pas que leur fils soit gai, ça nuirait à leur réputation se disaient-ils. Meïko était sûrement le seul à soutenir Loukaï. Pour lui, qu'il soit gai ou non, Loukaï resterait toujours son frère. A un an et demi, Loukaï fut adolescent et de plus en plus rejeté par les autres adolescents mâles de la meute. Mais il rencontra Ebakaï et là il oublia tout son terrible passé. Les deux loups assumèrent tous les deux leur amour et passèrent au-dessus des moqueries des autres loups. Mais un jour, Ebakaï et ses parents quittèrent la meute et les deux loups furent donc séparés. Lou n'a jamais vraiment comblé le manque d'Ebakaï. Il avait assez des réflexions de ses parents et décida de partir. Maintenant à deux ans et demi, il espère que les moqueries cessent et qu'il puisse enfin vivre sa vie.

Description physique (1 ligne minimum)
Loukaï est un loup blanc au pelage soyeux et long. De taille moyenne, il est maigre et à l'aspect efféminé. Ses yeux sont vairons : son oeil gauche est vert émeraude et son oeil droit est d'un bleu saphir assez foncé. Il a les oreilles courtes et arrondies.

Aime
Les mâles, trainer avec les femelles, les fraises et se baigner.
N'aime pas
Les homophobes, les boulets, les lâches et les loups qui sont bêtes comme des manches à balais.

Comment as-tu découvert le forum ? : Je ne sais plus^^
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Nooooooon
As-tu lu le règlement ? : Ouep
La preuve ? : Ok / By Shaya


Dernière édition par Loukaï le Ven 13 Mai - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Empty
MessageSujet: Re: Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^)   Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:28

Alors tu veux amener un loup gai dans notre meute mon Benji ?
D'accord tout est bon tu es valider ^^

Bienvenue a ton 2e persos !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Loukaï

Loukaï


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma meute :D

Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Empty
MessageSujet: Re: Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^)   Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:51

merci ma Shayanounette

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Empty
MessageSujet: Re: Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^)   Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique du Benji
» Baa, le P'tit Loup de l'est
» Presentation de votre loup \ louve ou louvetaux .
» Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: