Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec une femelle (et mince -_-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukaï

Loukaï


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma meute :D

Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une femelle (et mince -_-)   Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

Le loup Loukaï traversa le grand territoire du Nord pour atteindre celles Centrales qui étaient sa nouvelle demeure dorénavant. Il était passé devant la Cascade Gelée qui avait congelée ses pattes blanches délicates et faillit de casser la mouille plusieurs fois sur le verre glas. Il arriva vers cette grande Plaine blanche d'où une brillance intense s'échappait à cause du blanc de la terre et de la blancheur vive du ciel froid. Ciel et terre étaient tous les deux d'un blanc immaculé et qui tuait les yeux quand on les regardait. Lou posa ses pattes fines sur le sol gelé de la Plaine blanche. Il fit une grimace en sentant le gèle sous ses pattes dont les coussinets souffraient toujours de la fraicheur de la Cascade Gelée. Après plusieurs pas, le mal du gèle s'évapora peu à peu pour les coussinets du loup efféminé. La silhouette fine de Loukaï était à peine sur le blanc intense de la Plaine Enneigée. La faim commençait à se faire sentir pour le loup blanc.

*Pourquoi les fraises ne poussent pas par-ici ?! *

Il se mit à bouder pendant quelques instants et reprit sa marche vers le territoire Central où il était sûr de pouvoir y trouver de quoi manger. Il sentit comme une présence près de lui. Il regarda tout autour de lui et ne constatant rien, il demanda sans voir qui que ce soit :

Qui est là ?

Ses yeux vairons restèrent à l'affut du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une femelle (et mince -_-)   Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:57

Maika arriva vers les magnifique plaine enneigée. Elle se rappellait de ces plaines...
ou elle était née dans le froid, et puis elle voulais y retourné pour voir si elles n'avait
pas changé.Elle regardait les montagnes qui était couvert de neige blanche c'était
vraiment beau. de loin on aurais-dit quelle avait ententue parler..une voix étrangère
quelle n'avait jamais croisé.

''Qui est là ?''

Elle s'intérogait un bon moment, puis décida d'aller voir qui sa pourrais
bien être.Elle resta près d'un rocher puis observa le loup..il était blanc comme elle,
mais elle sentait qu'il était pas de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Loukaï

Loukaï


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec ma meute :D

Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une femelle (et mince -_-)   Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:21

Loukaï entendit un faible bruit de pas dans la neige blanche qui recouvrait les alentours. Il se retourna vivement vers le faible bruit qui parvint à ses oreilles blanches. Il n'arrivait pas à bien distinguer une quelconque forme parmi ce blanc immaculé qui composait le sol froid de la Plaine. Il vit deux yeux bleus foncés qui le regardaient sans aucun bruit autre que celui des pas que Loukaï put percevoir dans ce silence de mort. De ses yeux vairons, il regardait la seule chose qu'il pouvait bien distinguer, les yeux bleus qui l'observaient. Il vit se dessiner la silhouette d'une louve blanche autour des yeux bleus qui scrutaient Loukaï. Ce dernier s'assit et regardait bien la louve, peur qu'elle s'évapore dans ce blanc luisant.

Bonjour, qui es-tu ? Mon nom est Loukaï et je suis de la meute Centrale.

Il continuait de bien regarder la louve toujours avec cette même peur en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une femelle (et mince -_-)   Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:25

( vraiment désolé du retard!)

Maika observais le jeune loup blanc sans arrêt intriguer elle aussi.
ce loup n'arrêtait pas de la regarder avec profondeur quelle s'inquiétait un
peu.

''Bonjour, qui es-tu ? Mon nom est Loukaï et je suis de la meute Centrale.'''

Elle regarda le loup puis afficha un petit sourire vers lui.
La meute central n'avait rien d'une meute méchante et elle était assuré.


- Bonjour Loukai, je m'appelle Maika, dominante de la meute
du sud..que vien-tu faire ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une femelle (et mince -_-)   Rencontre avec une femelle (et mince -_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une femelle (et mince -_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle avec la Chatbox !
» un petit RP avec une alpha ^^
» Alors qui veut rp avec le gai du forum ?
» Nouveaux theme ! Par Shaya ! Et avec l'aide de Bloody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: