Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baa, le P'tit Loup de l'est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baa

Baa


Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2011

Baa, le P'tit Loup de l'est Empty
MessageSujet: Baa, le P'tit Loup de l'est   Baa, le P'tit Loup de l'est Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:06

Nom : Baa
Surnom : Le P'tit Loup
Age : 5 mois
Sexe : Mâle

Meute : Meute de l'est
Rang souhaité (inutile si solitaire) : Louveteau

Description psychologique ( 2 lignes minimum ) : Baa est un jeune louveteau de 5 mois assez turbulent. Il joue les mignon tout mignon mais en vrai, c'est une vrai teigne. Il est têtu, mais gentil en général avec ses amis et sa meute. Par contre, avec ceux qui ne sont pas de sa meute, il est agressif, presque à se jeter sur tout les inconnus qu'il ne connait pas.

Histoire (2 lignes minimum) : Baa n'a pas d'histoire : il est né d'une mère solitaire, qui est morte. Il a errer alors, trop jeune pour vivre seul, jusqu'à être à moitié mort. Alors un loup, qui lui est inconnu, a proposer à l'alpha de lui faire intégrer la meute. Depuis, il vit avec la meute de l'est comme le vrai polisson qu'il est.

Description physique (1 ligne minimum) : Baa est vraiment mignon, tout petit, tout bouboule avec son gros pelage noir, sa grande queue toute touffue, et les petites taches au bouts de ses pattes, de sa queue, de ses oreilles et de son museau.

Aime : L'entrainement
N'aime pas : Les autres louveteaux et loups des autres meutes.

Comment as-tu découvert le forum ? : Par Marz
Des conseils à donner pour l'améliorer ? : Na
As-tu lu le règlement ? : Ouip
La preuve ? : Okii By Bloody <3
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Baa, le P'tit Loup de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baa, le P'tit Loup de l'est   Baa, le P'tit Loup de l'est Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:12

Welcome Baa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Baa, le P'tit Loup de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baa, le P'tit Loup de l'est   Baa, le P'tit Loup de l'est Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:14

Bienvenue ma Peche <3
Je Valide ta présentation. Par contre il te faut un avatar et une signature ^^
Je te laisse en mettre avant de jouer. Tu peux aller dans les boutiques qui y sont consacrés si tu n'as pas le courage de la faire toi même.


>Ta poire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Baa, le P'tit Loup de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baa, le P'tit Loup de l'est   Baa, le P'tit Loup de l'est Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:48

Bienvenue !
Je te souhaine la bienvenue sur Night Wolves ~
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Baa, le P'tit Loup de l'est Empty
MessageSujet: Re: Baa, le P'tit Loup de l'est   Baa, le P'tit Loup de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baa, le P'tit Loup de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de votre loup \ louve ou louvetaux .
» Loukaï, Loup Spécial (deuxième compte de Benji^^)
» Petit Loup, Petite Promenade, Petite Rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations Validées-
Sauter vers: