Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon pelage dans le vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:53

En grimpant dans l'arbre , ses branches remplies de feuilles larges et vertes rougeatres sont trés belle , et surtout facile à éscalader , par contre il faut faire attention aux fleurs , leur parfum fait dormir .Marz s'amusait énormément avec le vent qui souffle dans ses oreilles , il a envi de faire le louvetaux , jouer comme un fou , mais tout seul c'est nul !!!!!!


* A si seulement il y avait quelqu'un d'aussi fous que moi pour jouer *
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:46

Cela faisait maintenant des jours que Bloody-Moon marchait sur les terres de Night Wolves. L'opressante chaleur et l'odeur étouffante de l'air lui indiquait qu'elle était sur les terres du sud. Elle n'était pas habituée à une telle chaleur, mais heureusement pour elle, un doux vent venait souffler dans son pelage, et la rafraichir à chaque passage. La louve blanche finit par arrivée près d'un grand arbre. Intriguée, elle s'approcha et appercut un deuxième loup. Il avait un pelage gris, et il s'agitait dans tout les sens, sans but apparent. Les oreilles de la louve se redressèrent et elle se mit à trotinner vers lui. Elle savait que c'était dangeureux, mais en même temps, il n'avait pas l'air si méchant que ça...
Arrivée à une bonne distance de lui, elle remua la queue et s'exclama:

-coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:51

Marz se stoppa net . IL adressa un sourire à la louve qui la regardait

" Salut , qui est tu ? Je suis Marz de la meute de l'est , je suis fou mais bon , en regardant ton expression et ton physique je décréte que tu est à peut prés comme moi , folle et sadique ^^ , si c'est le cas nous allons bien nous entendre "

Marz s'approchat de la louve , apparament , elle n'avait pas l'air agressive non plus , si elle accépete de joue , la vie serais moin monotome
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:09

Sur ces mots, Bloody-Moon s'assis et pencha la tête sur le coté droit avant de tirer la langue. Elle trouvait l'inconnu vraiment étrange, mais ça ne la dérangeait pas, loin de là. Sans attendre, elle lui répondit avec entrain:

-Je m'appelle Bloody-Moon!

Elle n'aimait pas vraiment les présentations, elle trouvait ca banal. Mais de la part du loup gris, ca avait quelque chose de différent... C'est peux être parcque lui même l'était. Sans appréhensions, elle s'allongea sur le ventre et se mit en grenouille avant de remuer la queue et de rigoler.

-Ca dépends ce que tu entends par "Sadique".
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:14

" Comment expliquer , Sadique , ....... Voyons , j'aime tuer , faire couler le sang tout en m'amusant ...... Disons que pour moi c'est un jeu ...... Trés distrayant "

Marz s'amusait à faire bouger sa queue en fonction des mouvement de la louve en face de lui .
" Et toi tu entend quoi par Sadique "

Marz voulais en savoir un peu plus sur cette louve
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:49

Bloody-Moon le regarda avec ammusement. Elle le trouvait assez sympathique même si il était etrange. Quand à ce qu'elle entendait par "sadique", elle ne le savait pas vraiment... Etait-t-elle sadique? Non, elle était elle même. Ce n'est pas qu'elle aimait faire couler le sang, c'est qu'elle était attirée, ce n'était pas une envie mais un besoin... La louve fléchit ses pattes arrières en les ramenant vers elle, et elle lui dit avec ammusement, un sourire sur les babines.

-Je le suis sans doute un peu.

Sur ces mots, elle fléchit ses pattes en les ramenants vers elle et elle sauta sur Marz, en lui entourant l'encolure avec ses pattes, tout en remuant la queue et en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:58

" Grrrrrrrr" Marz sursauta , c'est une manie chez elle de sauter sur les autres loups . Il riposta en lui chatouillant le vendre avec sa langue .

" Au moin toi tu aime t'amuser "
Pendant ce temp Marz s'amusait à loucher avec ses yeux pour faire rire la louve . * Je sent que nous allons bien nous amuser *

" cet arbre est un super terrain de jeux tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:29

Les léchouilles du mâle firent rigoler la louve qui se recula pour échapper à cette agréable souffrance. Bloody-Moon se roula sur le dos et rigola avant de poser son regard sur l'arbre face à elle. D'où elle était, elle le voyait à l'envers, et elle ne put s'empecher d'exprimer un petit rire. Il était si beaux comme ca... Ses branches s'agitaient avec le vent et on avait l'impression qu'il dansait avec lui... Il arrivait même que des feuilles se détachent lentement pour terminer leur danse au pieds du tronc. L'Alha du Nord était intriguée par toutes ses petites feuilles, qui trop fragiles encore, ne parvenaient pas à suivre la danse de l'arbre. Elle se redressa et s'approcha doucement du tronc avant de regarder les petits cadavres éparpillés un peu partout. Elle s'exclama alors intriguée:

-Pourquoi elles ne saignent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:44

Marz éclata de rire
"Les feuilles ne saignent pas , enfin si mais il est vert , et lui il ne crie pas quand on lui fait mal alors c'est pas rigolo , de plus je n'attaque pas les arbres qui nous fournissent ombre et paix , il n'y à que les humains qui sont assez stupide pour les détruire . "

Marz se roula par terre et se laissa se faire ébouriffer par le vent , ca lui fesait une crête sur la tête , il fit une grimace pour faire rire Blooby . " Beauuuuhhhhhhh " , cette journée s'annonce trés amusante , oh que oui .
" Tu sais pourquoi les arbres ne bougent pas , même si on leur fait peur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:21

Bloody-Moon ne put s'empecher de rigoler en voyant la grimace du loup. Avec sa crète et son étrange expression, on aurait dit un fou sortit d'asile. Il lui avait dit que les feuilles ne saignaient pas...mais ca ne répondait pas au "pourquoi". Malgrè tout, il n'avait pas tort...Il n'y avait aucun interret à faire souffrir quelque chose qui ne criait pas...Et pourtant...elle aurait bien aimé toutes les déchirés une par une, mais bon, les paroles du loup attirèrent son atention et elle se retourna face à lui avant de répondre avec un grand sourire:

-Non je sais pas! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:37

3 ça ne m'avance pas , j'aimerais bien savoir pourquoi les arbres ne crient pas !! "
Marz avait vu que sa grimace fesait rire Bloody , il décida d'en faire plusieurs autres toutes plus loufoque les unes que les autres .
"Enfin bref j'aimerais m'amuser encore un peu , et si on s'amusait à écraser des fourmis ou encore faire peur aux oiseaux qui volent autour de cet arbre , ou encore faire un concours d'éscalade ? "

Marz à envie de faire tellement de choses , mais par ou commencer ? Il à vraiment envie de faire le fou .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:28

La louve blanche regardait le deuxième loup avec ammusement. Ses grimaces étaient plus drôle les unes que les autres, et elle ne pouvait s'empêcher de ricanner à chaque changement d'expression du mâle. Elle pris son élan et elle sauta dans l'arbre. Ses griffes s'enfoncèrent dans la branche et sa queue fouetta l'air de droite à gauche afin qu'elle tienne l'equilibre. Quand elle finit par trouver l'equilibre, elle tira la langue au loup et elle grimpa sur une autre branche plus épaisse avant de s'allonger sur le ventre, les pattes arrières pendantes lassement dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:14

Marz éclata de rire face à la grimace de bloody .Il fit de même , grimpa de branche en branche , pour au final s'allonge sur une juste en face de sa nouvelle amie .
" Dit moi on joue , on joue mais on ne connait pas plus que ça , d'ou vient tu ? Comment fonctionne ta meute , qu'aime tu ? que déteste tu ?
Marz était trés curieux , il fixat la jeune louve et son sourire était jovial , il n'avait pas envie d'embêter le monde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-Moon

Bloody-Moon


Messages : 90
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:08

Bloody-Moon observa le loup avec malice. Le vent soufflait dans son poil et le rebroussait legerement. Il grimpa et la rejoignit dans l'arbre avant de s'adresser à elle et de lui poser des questions. La louve blanche se redressa et une fois qu'elle reussie à prendre son equilibre, elle s'ebroua. Malheureusement sa gesticulation lui fit perdre l'equilibre et une de ses pattes arrières glissa dans le vide, la faisant trebucher. Elle réussie malgrè tout à ne pas tomber, et elle finit les pattes arrières ecartés tombant dans le vide. Elle souriat au loup et finit par s'exclamer avec un grand sourire:
-J'aime tout et je deteste rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marz

Marz


Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2011

Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:05

Marz s'amusait à faire pendre sa tête dans le vide , sa tête se mit face à face avec bloody :
" Ohhhh , tu doit bien avoir quelque-chose que tu désteste ..... Eh regarde quand je bave ca tombe par terre c'est rigolo hihihihihi "
Marz continuait de rire devant les pitreries de Bloody , puis il en fit de même , cette fois ci Marz essayer de faire des bulles avec sa bave pour amuser bloody

" Tu n'est pas trop curieuse ... Tu aimerais connaitre mmon histoire ? "
Il avant envie de partager ses expériences , sa vie , ses coups de coeur et coup de gueules .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pelage dans le vent  Empty
MessageSujet: Re: Mon pelage dans le vent    Mon pelage dans le vent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pelage dans le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable au vent
» Seule dans cet Forêt. Ou pas? Pv Bloody-moon & Straw
» Comme la lave qui bouille dans sa cage .. || PV Azara
» 2 alpha et 1 nouveau venu ce rencontre dans la plaine des vents[priver Shaya et Symbiozz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: