Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sable au vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sable au vent Empty
MessageSujet: Sable au vent   Sable au vent Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:55

Azara courrait sur les terres sablers. La poussière volait derrière elle à chaque coup de patte. Elle courrait, courrait sans s'arrêter.... Puis elle stopa, creusa dans le sable, s'y enterra et s'endormit....
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Sable au vent Empty
MessageSujet: Re: Sable au vent   Sable au vent Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:58

Shaya se promena sur les terres sabler , ou il y avait toujours une petite tempête de sable . AUjourd'hui , il étais très différant . Il y avait une grosse tempête qui se préparait ... Shaya le sentie . Et vins donc trouver une abri ... Elle regarda au alentours , mais n'y trouva rien ... Après une course folle , elle trouva une petite grotte qui fera bien l'affaire pour la nuit . Shaya y entra , mais attenda que la tempête arrive . Se qui se fit vite fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
 
Sable au vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pelage dans le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: