Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Azara - Alpha de l'Ouest.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Azara - Alpha de l'Ouest. Empty
MessageSujet: Azara - Alpha de l'Ouest.   Azara - Alpha de l'Ouest. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:00





Hey ! I'm AZARA!


Azara - Alpha de l'Ouest.  PHOTO

ZOUZOUNNE
♢ Nom : Azara.
♦️ Âge : 5 ans.
♢ Sexe : Femelle
♦️ Race : Loup.
♢ Meute : Ouest.
♦️ Grade : Dominante depuis son arrivée.


Et vous ?
♦️ PUF : Azara, tient donc!
♢ Âge : [Mettre un "X" si personnelle] 13 minables années.
♦️ Comment as-tu découvert le forum ? : Heu... Par Shaya je suppose, puisque que je suis la première inscrite!
♢ Code du règlement : Je suis pas un esclave, okayy! ♦️ Autre : Je fais une nouvelle présentation, parce que l'autre est.... Shocked


♢ Caractéristique physique

Azara est une louve ravissante et elle est très fière de l'être. Elle porte un fourrure entièrement blanche, très épaisse et chaude. Cette fourrure lui donne un air très corpulent... Ce n'est pas qu'un air. Ses muscles son aussi développés que ceux d'un mâle. Ses oreilles sont poilues et dressées dans les airs. Elle a une queue touffue qui se balance de gauche à droite... Et ensuite sa petite merveille... De belles prunelles rondes, noires comme l'encre ornées d'iris rouge sang, éclatant à merveille sur son pelage blanc comme la neige. Son physique merveille est tout de même troubler par son regard menaçant et son air agaçant, qui ne cherche qu'à vous rabaisser... Et vous tuer.


♦️ Psychologie

Azara était avant une louve méchante. Elle insultait les gens et aimait se sentir forte et meilleure. Elle avait un air hypocrite et agaçant, tout comme une soif de rage interminable... Elle est toujours de même aujourd'hui. Néanmoins Ave l'âge, la louve blanche est devenu plus calme. Elle ne démontre pas de douceur, plutôt un air sévère et manipulateur, mais elle ne cherche plus les noises chez les autres. Elle n'a pas perdu sa soif de sang: elle adore tout autant tuer et voir le sang couler, tout comme sentir un corps souffrant sous ses crocs...!


♢ Mémoires

Il y a des souvenirs que Azara aurait aimer oublier... Mais qui malheureusement feront toujours partie de son passé. La louve est née... Normalement? Dans une famille sanguinaire mais qui par dessus tout l'aimait. Son seul souvenir d'eux? Les voir tous ensaglantés dans la neige blanche... Le sang, la mort. Cette vison la troubla à vie. Sa mère... Sa douce mère qu'elle aimait tant... Une soif de vengeance se réveilla chez Azara. Elle n'était plus la petit loupiotte calme mais plutôt la sanguinaire à la recherche des traitres qui avaient tuer sa famille entière... Azara quitta sa meute pour gagner sans le vouloir les terres de Night Wolves... Ou elle changea encore. Elle devena assez puissante pour conquérir une meute. Ouest. Elle était maintenant la plus grande Ouestienne. Elle y rencontra Cristal, puis Shaya sa plus grande amie malgré leurs disputes constantes. Elle viva sa vie, sous les problèmes et les bonheur... Pour devenir Azara, celle qui plaça sa trace dans l'histoire..!



♦️ Particularités, qualités et défauts

Azara est une louve très agaçante, ce qui pousse ses adversaires à bout. Elle a un côté manipulateur qui est extrêmement efficace et un physique qui en fait baver. Son pire défaut... Elle a en plein, simplement qu'elle refuse de les connaitre. Égoïste? Hypocrite? Sûrement. Sa plus belle qualité... Elle est si méchante qu'elle en a sûrement pas... Mais son calme et sa persévérance en est sûrement un... Elle n'est pas une louve parfaite, malgré les apparences. Mais comme on le dit... Les apparences sont trompeuses...




Revenir en haut Aller en bas
 
Azara - Alpha de l'Ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azara, la louve aux yeux rouges...
» Comme la lave qui bouille dans sa cage .. || PV Azara
» L'alpha Des Terres de L'ouest .
» un petit RP avec une alpha ^^
» Nouvel Alpha Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: Nouveaux loups :: Présentations-
Sauter vers: