Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maika c'est sa ? / Pv : Maika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Empty
MessageSujet: Maika c'est sa ? / Pv : Maika    Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:31

Se promenant sur son territoire , Shaya se promena a la rivière ... Un territoire avec un super beau lac ! Shaya se ravissais des territoires de sa meute .

Soudain , elle entendit des bruits de l'autre côté du lac , de la forêt . Shaya courra , et s'approcha le plus possible de l'endroit d'ou provenais le bruit . Elle vit ainsi une louve ... Une louve , qui lui parût comme elle , douce et gentille ...


- Qui es-tu jeune iconnue ? Tu sais que tu es sur mes terres ? Tu dois être perdue non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Empty
MessageSujet: Re: Maika c'est sa ? / Pv : Maika    Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:25

Maika se promenait sur des terres inconnue.Elle ne l'ai avait jamais visité auparravant...
Elle voulais en savoir plus sur cette meute central mais elle avait un peu peur de rencontrer
des autres loups.Elle fixait les alentours pour voir si elle ne trouverais pas se quelle cherchait.

Maika acvancait vers la rivière sans faire attention ou elle marchait, elle écrasa une branche sur
son chemin.Sans l'avoir remarqué et vu soudant une louve blanche devant elle qui l'a regardait.

''- Qui es-tu jeune iconnue ? Tu sais que tu es sur mes terres ? Tu dois être perdue non ?''

Que pouvait-t,elle faire d,autre que lui répondre..elle ne savais même pas qui était cette louve,
mais elle avait plutot l'air d'une alpha après tout.



-je ne suis pas perdu...je vien visité cette meute..vous être qui?.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Empty
MessageSujet: Re: Maika c'est sa ? / Pv : Maika    Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:32

Shaya regarda la louve blanche . Alors comme sa elle n'etais aps perdue alors ? Et elle visitais les lieux ?
Shaya souria a la louve . Elle avait l'air asser gentille ! Tout comme Shaya . Peut-etre un peu moin
cependant . Elle avait une odeur chaude , et degagais beaucoup de chaleur ... Surement une louve du Sud .
Shaya qui aimait aller dans le Sud !!! Elle regarda l alouve puis lui repondit ;


- Desoler alors , je te croyais perdue . JE suis Shaya et je suis Alpha de ces meutes dite " Central " .
- Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Empty
MessageSujet: Re: Maika c'est sa ? / Pv : Maika    Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:41

''- Desoler alors , je te croyais perdue . JE suis Shaya et je suis Alpha de ces meutes dite " Central " .
- Et toi tu es ?''

Maika regardait la louve qui lui affichait un sourire, elle n'avait pas lair méchante au contraire..
je lui souria puis répondit a sa question.


-Je m'appelle Maika..je venait que faire un tours désolé..si je vous dérrange
je peux partir., je suis l'alpha du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Empty
MessageSujet: Re: Maika c'est sa ? / Pv : Maika    Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:46

Shaya regarda la louve , elle etais donc l'Alpha du Sud ... Shaya avait eu donc raison !

- Je suis enchantee de faire votre connaissance Maika . Et non , vous pouvez rester .
- Je peut meme vous faire montrer ces lieux si vous le desirez


Shaya regarda la louve de ses yeux bleu petant . Elle aimait bien venir ici ...
Une brise fraiche venait toujours se montrer le bout du nez ..
.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Empty
MessageSujet: Re: Maika c'est sa ? / Pv : Maika    Maika c'est sa ? / Pv : Maika  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maika c'est sa ? / Pv : Maika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maika
» La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: