Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend

Legend


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011

La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Empty
MessageSujet: La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika   La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:33

Legend se promena sur les terres du Sud . Une terre qu'il aimait ... Une terre qui lui venait du coeur .
Il marcha a la mer , esperant trouver quelque chose . Il était surement le plus sadique des loups male ,
mais il se dit qu'il ne changera jamais pour rien . IL voulais rencontrer l'Alpha du Sud , Maika .
Apparament elle n'étais pas trop trop présente , mais cela lui étais eglae il avait envie de la voir .
Pour une raison qu'il ignore il voulait etre Alpha absolument de cette meute . Il étais decu que la meute sois dirige
par une Alpha tres gentille ... Il avait comme un petit plan . LA rencontrer , se montrer doux et la tuer ensuite pour lui prendre son poste , comme sa il changera la meute en haine et commencera a conquerir ceux des autres ...
Il attenda avec impatience Maika ... La douce Maika ...
Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Empty
MessageSujet: Re: La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika   La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:15

Maika venait prendre sa petite marche près de cette fabuleuse mer quelle avait. Le soleil
se couchait peu a peu, quelle belle journée.Elle marcha puis fixa la mer, elle avait l'air douce
a ses yeux.Non loin d'elle il y avais..un loup, mais elle ne voulais surtout pas se retrouver avec
des ennuits, donc elle essaya de l'examiner plutot discrètement.Elle ne savais pas si il était de sa meute
non plus..mais elle le trouvait plutot sadique et gentil a la fois.*pourquoi pas aller le voir...*

Maika s'avanca lentement vers le loup intrigué puis le fixa étrangement.


-Bonjour...vous êtes perdus?

Vu de son caractère, on aurait-dit qu'il voulais trouver quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Legend

Legend


Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011

La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Empty
MessageSujet: Re: La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika   La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:58

Legend regarda Maika et fit de gros yeux .
Elle etait plus jolie qu'un reve ... Legend secoua sa tete pour reprendre ses esprits et dit ;

- Oui , je cherche La Dominante du Sud . Maika .

Legend soupconnais un peu cette louve . Et si c'etait elle Maika ?
Apres tout il ne pouvait pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maika

Maika


Messages : 63
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Empty
MessageSujet: Re: La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika   La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:50

- Oui , je cherche La Dominante du Sud . Maika .


On voyais bien que ce loup cherchais un peu à fond.. mais que
voulais-t'il?. C'était moi la dominante de cette fameuse meute.
Je le regarda toujour intrigué a savoir pourquoi il désirais me voir
malgrés que j'étais la.

-Je suis la dominante de cette meute..que veux
tu me dire..?

j'afficha un petit sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Empty
MessageSujet: Re: La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika   La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mer est comme tes yeux ... // Pv : Maika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maika
» Maika c'est sa ? / Pv : Maika
» Waaahoouuu, mes yeux!!
» Azara, la louve aux yeux rouges...
» Comme la lave qui bouille dans sa cage .. || PV Azara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: