Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand on ne sait plus où aller... \ libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikka

Ikka


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Quand on ne sait plus où aller... libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:09

Comme la meute du nord ne lui avait pas fait un très bel accueil, Ikka avait décidé de se diriger vers un autre territoire. Elle misa donc sur l'ouest. Par contre, une fois rendu, elle maudit déjà la chaleur. Elle avait beau ne pas être très au sud, la température s'était considérablement réchauffé.

*Ici au moins, la nourriture risque d'être plus abondante que dans les terres du nord.*

Elle se mis donc à la recherche d'une proie, même si elle savait pouvoir supporter la faim encore quelques jours. Le territoire était abrupt et c'est avec curiosité qu'elle se mis à observer le canyon tout près d'elle.

*Une chute serait fatale, je dois faire attention.*

Par contre, elle se dit aussi qu'au pied de ce canyon, où serpentait une rivière, les proies devaient être abondantes. Elle se mis donc à la recherche d'un chemin pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:22

Shaya se promena dans les terres qui lui etais comme les siennes ...
Les terres de l'Ouest ... Les terres ou elle abvait rencontrer une louve pour la premiere fois ...
Et ou une amitier est nee ... La ou elle rencontrit l'Alpha de ses terres ...
Son amie ... Peut-etre meme sa meilleure amie ? Azara ...
Qui semblais avoir disparue depuis un bout de temps ...
Depuis ces terres devint plus chaude qu'au paravant ...
Et beaucoup plus sec aussi ... Ses terres n'étais plus empreint de vie ...
Shaya désespérer de ne plus voir Azara vit une louve noire ...
Une louve noire ? Une nouvelle louve ? Shaya n'avais jamais vue de louve noire au paravant
Elle la regarda meduser puis d'un pas decider s'approcha d'elle .

- Coucou jeune inconnue , tu es ici sur les terres de l'Ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Ikka

Ikka


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:13

Le vent commença à se lever, soulevant le sable en tourbillons autour d'Ikka. Le vent lui apporta aussi autre chose, une odeur. La louve noire se retourna et vit une autre louve s'approcher d'elle. Comme celle-ci ne semblait pas hostile, Ikka décida d'agir pacifiquement aussi. Cette dernière la salua et lui indiqua où elle se trouvait. Par politesse, Ikka lui répondit.

"Bonjour, vous vivez ici?"

Elle aurait bien aimé rencontré un habitant de la région, pour savoir si elle pouvait rejoindre leur meute. Après tout, elle ne comptait pas vivre en solitaire toute sa vie.

"C'est bien tranquille par ici." pensa-t'elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:54

Shaya regarda la louve noire puis lui sourit . Elle aurais bien aimer dire oui ... Ou encore j'habitais ... OU encore je pense venir habiter ici ... Mais elle etais la belle Alpha de la belle meute Central ...

- Non je n'habite pas ici ... Mais on pourrais peut-etre dire ainsi en meme temps ... Je suis de la meute Central ... Un endroit ou tout est brillant et joyeux ... Ou la paix regne a volonter , ou le vent est libre de son choix ou l'esprit vagabonde en tout temps ... C'est la que je vit . Ici Azara est l'Alpha ... Mais sa va mal ... Elle est comme ma soeur ... On est de bonne amie ... Mais elle semble avoir disparue ...

Shaya regarda le ciel en soupirant ... Disparue sans un mot , sans un signe ! Shaya regarda le ciel en souriant dans le vide ... Sa jeunesse lui rappela tant de souvenirs !! Elle eu une lueur de tristesse dans les yeux ... Ce que la louve remarqua ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Ikka

Ikka


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:00

Ikka remarqua que l'attitude de la louve blanche avait changée. Elle ressentait plus de nostalgie de sa part qu'auparavant. La louve noire écouta le récit de l'autre louve, ressentant un peu de sympathie pour cette dernière. Elle compris qu'elle provenait de la meute centrale.

*Je devrais y faire un tour éventuellement, j'y serais sûrement bien reçue.*

Puis, lorsque la louve blanche eu terminée de parler, Ikka pris la parole.

"Je suis désolé d'apprendre que votre amie ne donne plus de nouvelles. Je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers. Je vous souhaite de la retrouver."

Son ton était sincère. La mort de son frère l'avait détruite intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

Au loin derrière, la louve marchait. Pressé de retrouver son territoire. Elle avait enfin pu s'échapper des traqueurs pouvant revivre sa vie de nouveau. Les sentiments se fonçait dedans, en ellle. Elle ne savais plus quoi faire. Les yeux plus rouges que jamais, elle chercha une proie, un éclair de vie. Rien.... son territoire était vide. PLus elle montait, plus ça devenait chaud. «Étrange... il ne fait pas chaud habituellement par chez moi» Elle continua de marcher... puis comme un écliar blanc, une louve au loin la regardait.... Cette odeur lui était si famillière.... Shaya!

Elle partit à la course et sauta sur la louve sans même remarqué la louve noire qui était à ses cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:33

Shaya se fit sauter dessus . Elle regarda Ikka un moment puis renifla l'odeur sur elle ... Azara !!!
Shaya se releva d'un bond les yeux brillant d'excitation et de contentement .
Shaya regarda son amie ... Sa meilleure amie meme . Elle souria puis alla lui lecher le front .

- Azara !! Ou étais tu ? Tu sais que cela fait des siecle que tu as disparue a mes yeux !! Tant de chose se sont produit et ...
Shaya avait la gorge raclee elle regarda son amie dans ses yeux rouge ... Et elle lui disa :

- Et il y a plus sadique que toi tu sauras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:30

Azara se tourna enfin vers la louve noire.

-Mmm bonjour, je ne crois pas te connaître, lança acidement.

Elle avait perdu sa bonne humeur. La louve sanguinaire avait vraiment besoin de sang. Regardant les alentours.... elle ne trouva rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:47

Cristal était par ici au loin il vue sa Azara au près d'une louve Noir et Shaya .
Il s'approcha , il commençais a s'énervé , il coura près de Azara .
Il commença a grogné tout en regardant la louve Noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on ne sait plus où aller... \ libre Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne sait plus où aller... \ libre   Quand on ne sait plus où aller... \ libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on ne sait plus où aller... \ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller n'importe où || Libre
» Quand l'amour prend le dessus.... (PV Aza et Cristal)
» balade (libre)
» ah glagla!!! (libre)
» Berk ... || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: