Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Bonjour et Bienvenue sur Night Wolves !

Je te souhaite une bonne visite , et si possible une inscription ? Sinon , connecte toi ou inscrie toi maintenant !! J'espere que tu vas te plaire ici et te faire de bon amis (es) ! C'est ta chance inscrit toi vite ! Wink

Shaya -xxx-
Night wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de loups , Incarner votre loup , louve ou louveteaux  
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aller n'importe où || Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:26

Il faisait presque nuit, mais Straw arrivait quand même à y voir clair. En ce moment elle voyageait sans but, elle ne savait pas où aller, et parfois partir lui faisait peur. Derrière son mauvais caractère, se cache une louve qui, malgré tout, aurait tout donné pour avoir quelqu'un à l'accompagner dans ses voyages.
Mais elle avait tendance à être froide pour se protéger, avec n'importe qui.
Elle avait décidé de partir quelque part, et elle était arrivé à la rivière par hasard. Mais cela la soulageait parce qu'elle avait terriblement soif.
La louve alla s'abreuver à la rivière, avant de regarder l'eau attentivement. Pendant près d'un quart d'heure, elle resta immobile. Mais sa patience fut vite recompenser, car un poisson, de couleur argent, lui passa sous le nez. Elle donna un coup de pattes rapide et puissant dans le poisson qu'elle envoya voler à cinq mètres plus loin.

" Et ben, les oiseaux nagent et les poissons volent! "

Straw courut le chercher pour dévorer sa chair. Elle se sentait bien, comme si tuer la relaxait. Le poisson encore vivant remuait dans sa bouche, mais Straw continuait à le déchiqueter jusqu'à qu'il meurt vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:12

Le spoil tout ebourrifé et mouillé, Azara marchait lentement au bord de la berge. L'eau qui coulait dans la rivière... comme un berceuse endormait Azara. Il y avait tant de beauté dans ce monde.... Sentant une odeur elle stopa et grogna. Après tout, elle était pas sur son territoire mais.... cela ne sentait pas l'odeur habituelle des loups centrales. Une odeur de tristesse et de vengance reignait. Azara avança vers l'odeur en pensant «Ma prochaine victime...» C'est alors qu'elle tomba sur un loup au yeux dore. Elle lança acidement:

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:16

Les crocs de Straw s'enfonçait dans la carcasse du poisson, elle avait tellement faim, qu'elle mangeait tout, même la tête et les arêtes.
Straw grognait de bien être en déchirant un morceau du poisson, il était plutôt gros, ce qui lui donnait un bon repas. Mais elle n'avait pas remarqué une présence près d'elle, elle s'en rendit compte seulement quand une voix résonna .

"Qui es-tu?"


Straw se positionna devant son poisson et retroussa les babines, pour laisse sortir de sa gueule un grognement. Elle la fusilla du regard, pour aucune raison, juste parce que cela amusait Straw. Soudain elle arrêta tout, d'un seul coup elle ne montrait plus les crocs, montrait un regard paisible et son poil était n'était plus ébourrifés.

" Et toi? Qui es tu? "Répondit Straw d'une voix froide.

Straw ne donnait pas l’impression d'une louve forte, ni d'une louve prudente, elle paraissait toute en confiance et douce comme un agneau. Mais sous cette apparence trompeuse ce cachait une démone... Elle aimait faire semblant d'être gentille pour surprendre l'autre loup après.
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:23

Azara grogna. Son pelage blanc commençait à sècher. Les yeux plus rouges que jamais elle lança:

-Azara, Alpha de l'Ouest, fidèle et sadique, Toi?

Elle regarda le poisson puis commença à tourner autour du loup....
Revenir en haut Aller en bas
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:27

" Straw, solitaire. "

Straw suivait du regard l'autre louve, qui tournait autour d'elle. Straw grogna doucement, tout en se déplacant pour être toujours devant le poisson.

" Ne me tourna pas autour comme sa, je sais que tu veux mon poisson et cela pourrait mal tourner.. "
Straw fit claquer sa mâchoires près de l'autre louve, elle lui grogna dessus férocement, elle couchait ses oreilles en arrières, elle ne redoutait pas un combat, elle avait toujours aimer se battre, que ce soit à mort ou pas, mais elle ne voulait pas tuer aujourd'hui, sans doute parce qu'il faisait jour, qui sait?
Straw dévoilait ses crocs pointus devant la louve, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:35

Azara pencha la tête puis pouffa de rire. Se minable petit poisson... pppfff ellle préfèrait mourrir que de manger ça. Elle montra alors à son tour ses crocs pointus à la la louve. Cette louve avait le même caractère qu'Aza... elle lança alors:

-Et bien Straw.... tu aurais bien pu vivre parmi nous.... pourquoi vivre ta vie en solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
ℱση∂αтяιcє ℓα ρℓυѕ ƒσℓℓє ♥
Shaya


Messages : 399
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le temps et l'espace ...

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:23

4 lignes minimum Camille !!! Et arrete de dire au gens de venir dans ta meute c pas bien sa U_U
Revenir en haut Aller en bas
https://nightwolves.forum-canada.net
Straw

Straw


Messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2011

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:13

" Parce que je suis insupportable, et que je m'amuserais trop bien à tuer des loups, je préfère au moins vous épargnez sa. "

Straw grognait, elle était prête à attaquer, mais tout aussi prête à riposter. A chaque pas ses griffes s'enfonçaient dans la terre dur qui se brisait. Ses yeux Ambre fixait l'autre louve, comme si celle ci était une chose [xD] que Straw n'avait jamais vu. Pourtant elle savait de quelle espèce elle était, mais elle avait toujours l'impression, quand elle croisait un autre loup, qu'il était d'une autre espèce. Straw se retourna rapidement pour prendre la dernière bouchée de son poisson, et se retourna rapidement vers la louve, en finissant d'avaler sa proie.

" Quesque tu veux au juste? "
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Messages : 169
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 24
Localisation : Canada - Québec

My Wolf(ves) ♥
Relations.:

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:35

(Kellllllyyy!!!! Lache moi!)

Azara regarda la loup. Celle-ci la fixait de ses yeux dorés. Azara ne fit comme si elle n'avais rien vu.

-Rien. Je vit ma vie, tout simplement lache t-elle

Elle retourna un epu plus loin. La mort dans les yeux, elle regarda l'eau couler.

-La vie nous amène si loin, autant profiter de se qu'on trouve.

Puis elle plonga la patte à toute vitesse dans l'eau. Déchiquetant le minable petit poisson qu'elle avait trouver, elle regarde Straw
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal


Messages : 69
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 25
Localisation : France / Bretagne

Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:39

L'alpha Des terres de L'ouest Surveillais la situation depuis le début !

Il se raprochais , de plus en plus , puis arriva et dis au loup : << Qui est tu ????! >>

Cristal regardais le loup avec des yeux noir !

Il le fixais & tourna autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller n'importe où || Libre Empty
MessageSujet: Re: Aller n'importe où || Libre   Aller n'importe où || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller n'importe où || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne sait plus où aller... \ libre
» balade (libre)
» ah glagla!!! (libre)
» Berk ... || Libre
» On va pêcher? || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night wolves :: ° .: Archives :. ° :: Archives-
Sauter vers: